le 26-09-2019 09:23
Bonjour à tous. J'habite dans l'aglomération nantaise et depuis 15 jours facile, j'ai une connection Internet tous les 2 ou 3 jours ça dépend. Evidemment comme beaucoup d'entres vous j'ai utilisé l'appli mobile pour identifier la panne puis le fameux numéro de téléphone avec la charmante voix de cyborg et à chaque foix j'ai comme réponse : incident réseau dans votre quartier et les équipes orange sont sur le coup etc... blabla. J'ai fais une petite enquête auprès de mes voisins et personne n'est impacté.... Incident réseau mais je suis le seul touché !!! Comment faire déjà pour parler à un humain ? Comment faire une réclamation pour alléger la facture car il ny aura pas d'incident réseau pour me l'envoyer. Filiale low cost Sosh on s'en rend compte tout le temps. Pire que SFR c'est dire.... Je suis travailleur indépendant et je dois absolument avoir une connection fiable, hier pas d'internet de la journée... Ce matin je profite d'une connection miraculeuse mais très faible pour poster ce message mais honnetement je suis désemparé. Merci !! Comment avoir des informations fiable et non un message que l'on vous sort pour ne pas avoir à répondre ?
le 26-09-2019 09:39 - dernière modification le 26-09-2019 10:27 par Modérateur_MJ
Bonjour @Vincenet
Il ne faut pas souscrire un forfait Sosh quand l'on est professionnel, d'ailleurs c'est interdit par contrat.
Les forfaits Orange proposent des solutions de secours dans votre cas.
le 01-10-2019 10:11
Bonjour @Vincenet
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !