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le 19-03-2025 12:57
Bonjour,
Aujourd'hui pour la 3ème fois depuis le début de l'année ma connexion fibre ne fonctionne plus. Début janvier : incident collectif, fin février : coupure de ma fibre suite à l'intervention d'un technicien, et aujourd'hui de nouveau un incident collectif.
Serait-il possible d'en savoir plus sur cet incident (coupure de gros câble comme l'autre fois ?), et que cette situation cesse une bonne fois pour toute, j'en viens à me demander quel est l'intérêt de rester chez vous quand on voit le nombre d'incident...
Solutions approuvées
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le 24-03-2025 18:51
Je vous confirme votre rendez-vous avec l'un de nos techniciens à votre domicile, le mercredi 26/03/2025 entre 13h et 18h.
Vous pouvez, à tout moment, modifier ou annuler l'intervention via ce lien :
https://suivi-des-incidents.orange.fr/dossiers-depannage
Vous recevrez un SMS de confirmation sur votre mobile de contact 06 1* ** 76 48.
:bulb: Notre technicien sera en possession de ce même numéro s'il a besoin de vous joindre.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous à l'issue de l’intervention pour faire le point.
Je vous souhaite une belle soirée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 19-03-2025 13:07
Bonjour @Benj31380,
Un incident est effectivement en cours sur le réseau fibre de votre secteur.
L'opérateur en charge indique un délai prévisionnel de rétablissement au 26/03 prochain.
Cependant, votre Livebox m'apparaît connectée depuis 12h59.
Avez-vous accès à vos services internet ?
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 19-03-2025 13:09
Je ne suis pas chez moi étant au travail mais en me connectant sur mon application pour gérer ma climatisation, il semble en effet que cela fonctionne. Je reste tout de même méfiant si l'incident est collectif.
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le 19-03-2025 13:12
Je vous remercie pour votre retour.
Nous conservons votre dossier jusqu'à la fin de l'incident.
Belle journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 22-03-2025 15:00
Et voilà c'est reparti pour une coupure des mes services aujourd'hui... 4 fois en 3 mois, ma confiance en orange/sosh commence sérieusement à s'éroder.
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le 24-03-2025 14:31
Bonjour Franck,
Comme indiqué par ma collègue Anaïs, vos services sont actuellement impactés par un incident collectif.
Nous suivons attentivement l'évolution de cet incident et ne manquerons pas de vous tenir informé dès que de nouveaux éléments, nous serons remontés.
Bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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24-03-2025 18:18 - modifié 24-03-2025 18:32
Bonjour,
Pourriez-vous dans ce cas m'expliquer pourquoi j'ai reçu à 17h40 aujourd'hui un SMS indiquant que ma ligne est rétablie, mais que je ne constate aucunement cela ? Probablement que l'incident collectif est réparé pour tout le monde sauf moi à priori... Serait-il possible de me rétablir ma ligne une bonne fois pour toute ?
Et ne me demandez pas si j'ai relancé ma box, je pense que vous devinerez que c'est déjà fait.
Je ne sais pas quel est était ce fameux incident collectif mais force est de constater que ma fibre a soit était de nouveau abimée par un prestataire, soit non branchée etc.
Cdlt
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le 24-03-2025 18:34
Je constate, effectivement, que l'incident collectif a été clôturé cet après-midi.
Étant donné que vos services ne sont pas rétablis, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://assistance.sosh.fr/faq/intervention-en-cas-de-pan...
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.
Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.
En attente de votre retour pour valider une intervention au plus vite.
Franck
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le 24-03-2025 18:43
Bonjour,
Ce mercredi si possible entre 13h et 18h, sinon ce jeudi entre 08h et 13h
Cdlt
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le 24-03-2025 18:51
Je vous confirme votre rendez-vous avec l'un de nos techniciens à votre domicile, le mercredi 26/03/2025 entre 13h et 18h.
Vous pouvez, à tout moment, modifier ou annuler l'intervention via ce lien :
https://suivi-des-incidents.orange.fr/dossiers-depannage
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:bulb: Notre technicien sera en possession de ce même numéro s'il a besoin de vous joindre.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous à l'issue de l’intervention pour faire le point.
Je vous souhaite une belle soirée.
Franck
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