le 19-03-2025 12:57
Bonjour,
Aujourd'hui pour la 3ème fois depuis le début de l'année ma connexion fibre ne fonctionne plus. Début janvier : incident collectif, fin février : coupure de ma fibre suite à l'intervention d'un technicien, et aujourd'hui de nouveau un incident collectif.
Serait-il possible d'en savoir plus sur cet incident (coupure de gros câble comme l'autre fois ?), et que cette situation cesse une bonne fois pour toute, j'en viens à me demander quel est l'intérêt de rester chez vous quand on voit le nombre d'incident...
le 24-03-2025 19:11
Merci pour votre assistance, en croisant les doigts pour que ce soit la dernière fois que je rencontre un soucis.
Bonne soirée
le 26-03-2025 19:50
Bonjour,
Mon problème est résolu suite a l'intervention de votre technicien
Cordialement
le 27-03-2025 08:36
Bonjour @Benj31380
Je vous remercie de votre retour et je suis ravi que suite à l'intervention, votre problème est résolu.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-03-2025 09:18
Je vous remercie de votre retour en message privé.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !