annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Incident réseau Gragnague pour la 3ème fois

Benj31380
Sosheur

Bonjour,

Aujourd'hui pour la 3ème fois depuis le début de l'année ma connexion fibre ne fonctionne plus. Début janvier : incident collectif, fin février : coupure de ma fibre suite à l'intervention d'un technicien, et aujourd'hui de nouveau un incident collectif.

Serait-il possible d'en savoir plus sur cet incident (coupure de gros câble comme l'autre fois ?), et que cette situation cesse une bonne fois pour toute, j'en viens à me demander quel est l'intérêt de rester chez vous quand on voit le nombre d'incident...

13 réponses13

Merci pour votre assistance, en croisant les doigts pour que ce soit la dernière fois que je rencontre un soucis.

Bonne soirée

Benj31380
Sosheur

Bonjour,

Mon problème est résolu suite a l'intervention de votre technicien 

Cordialement 

fredo40
Webconseiller

Bonjour @Benj31380 

Je vous remercie de votre retour et je suis ravi que suite à l'intervention, votre problème est résolu.

Je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller

@Benj31380 

Je vous remercie de votre retour en message privé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !