le 08-01-2025 11:07
Bonjour, j'ai reçu un SMS hier m'indiquant qu'il y avait un incident collectif dans ma ville et que le soucis serait réglé le 14/01. En regardant de nouveau aujourd'hui la date a évoluée au 28/01.
Pouvez-vous dans un premier m'expliquer quel est l'incident en question, et quelles solutions me sont offertes afin de palier à ce problème. En effet, les 200Go offerts ne me seront clairement pas suffisant étant donné que je travail en distanciel (télétravail), que je suis amené à être contacté de nuit pour mon travail et que j'ai également besoin d'internet en règle générale.
Si les travaux durent effectivement jusqu'au 28/01 il est hors de question que je paie 30€ pour un service non rendu.
Cdlt
le 08-01-2025 11:20
Bonjour,
Pour rappel, les offres Sosh ne prévoient pas l'usage professionnel (cf Conditions Générales d'Abonnement). Si tu es salarié, c'est à ton employeur d'assurer que tu aies les moyens de travail adéquats et de pallier à la panne d'un accès Internet sans garantie de temps de rétablissement, et donc inadapté à un tel usage.
le 08-01-2025 11:32
Bonjour @Benj31380
Il faut deja attendre que la panne soit clôturée.
Vous pourrez contacter un conseiller Sosh qui vous proposera une compensation pour les jours non utilisés.
le 08-01-2025 11:34
Bonjour @Benj31380,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-01-2025 12:27
Je viens de vous envoyer les informations par mail. Par contre votre messagerie est vraiment à revoir... Ne pas pouvoir envoyer un message simple à cause de soit disant balise HTML dans le corps du message ...
le 08-01-2025 16:57
Bonjour @Benj31380
Nous n'avons pas reçu les informations par message privé.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 08-01-2025 17:27
Je vous remercie pour les informations transmises en privé.
Je consulte votre dossier et je reviens vers vous.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 08-01-2025 17:37
Je vous confirme qu'un incident collectif a été déclaré et que la date de rétablissement est au plus tard le 28/01.
Je n'ai pas plus d'informations sur la nature de cet incident.
Je reste à votre disposition.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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