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Incident réseau Gragnague

Benj31380
Apprenti sosheur

Bonjour, j'ai reçu un SMS hier m'indiquant qu'il y avait un incident collectif dans ma ville et que le soucis serait réglé le 14/01. En regardant de nouveau aujourd'hui la date a évoluée au 28/01.

Pouvez-vous dans un premier m'expliquer quel est l'incident en question, et quelles solutions me sont offertes afin de palier à ce problème. En effet, les 200Go offerts ne me seront clairement pas suffisant étant donné que je travail en distanciel (télétravail), que je suis amené à être contacté de nuit pour mon travail et que j'ai également besoin d'internet en règle générale. 

Si les travaux durent effectivement jusqu'au 28/01 il est hors de question que je paie 30€ pour un service non rendu.

Cdlt

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

fredo40
Webconseiller

Bonjour @Benj31380 

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

L'incident collectif est toujours en cours mais je constate que votre Livebox est connectée.

Avez-vous retrouvé vos services Internet ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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10 réponses10

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Pour rappel, les offres Sosh ne prévoient pas l'usage professionnel (cf Conditions Générales d'Abonnement). Si tu es salarié, c'est à ton employeur d'assurer que tu aies les moyens de travail adéquats et de pallier à la panne d'un accès Internet sans garantie de temps de rétablissement, et donc inadapté à un tel usage.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Benj31380 

Il faut deja attendre que la panne soit clôturée.

Vous pourrez contacter un conseiller Sosh qui vous proposera une compensation pour les jours non utilisés. 

https://assistance.sosh.fr/

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @Benj31380,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Michel

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Benj31380
Apprenti sosheur

Je viens de vous envoyer les informations par mail. Par contre votre messagerie est vraiment à revoir... Ne pas pouvoir envoyer un message simple à cause de soit disant balise HTML dans le corps du message  ...

fredo40
Webconseiller

Bonjour @Benj31380 

Nous n'avons pas reçu les informations par message privé.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric


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fredo40
Webconseiller

@Benj31380 

Je vous remercie pour les informations transmises en privé.

Je consulte votre dossier et je reviens vers vous.

Frédéric

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fredo40
Webconseiller

@Benj31380 

Je vous confirme qu'un incident collectif a été déclaré et que la date de rétablissement est au plus tard le 28/01.

Je n'ai pas plus d'informations sur la nature de cet incident.

Je reste à votre disposition.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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fredo40
Webconseiller

Bonjour @Benj31380 

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

L'incident collectif est toujours en cours mais je constate que votre Livebox est connectée.

Avez-vous retrouvé vos services Internet ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric


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Benj31380
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je vous confirme que oui depuis vendredi 14h20 j'ai bien récupéré internet. 

Cdlt