annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Incident réseau /panne fibre

SC72
Sosheur occasionnel

Bonjour

j’ai reçu un sms m’informant d’un incident réseau le 12/09, date prévue de retour à la normale le 25/09

le 15/09, report au 30/09

consulter votre espace client pour trouver une solution d’accès à internet 

et aucune solution

comment faire quand on teletravaille 

merci pour votre aide

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @SC72 

avez vous regardé ici

https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

pour rappel les offres Sosh ne sont pas faite pour un usage professionnel. 

SC72
Sosheur occasionnel

Bonjour

oui il est bien déclaré un incident reseau

je travaille à l’extérieur mon accès est personnel 

Vanessa_M
Webconseiller

Bonjour @SC72,

Je comprends tout à fait votre inquiétude face à la durée de cet incident. Dans ce type de situation, nos équipes techniques travaillent à rétablir le service au plus vite, mais les délais peuvent évoluer selon la complexité des réparations.

En attendant le rétablissement complet de votre connexion, nous pouvons vous proposer une solution d'attente pour rester connecté pendant la durée de la panne.
Afin d'accéder à votre dossier et vous proposer une solution, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

VaNess

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julie__S
Webconseiller

Bonjour @SC72


Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.


Si vous avez toujours besoin d'aide, on est là.


Je vous souhaite une excellente journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !