le 18-09-2025 21:23
Bonjour
j’ai reçu un sms m’informant d’un incident réseau le 12/09, date prévue de retour à la normale le 25/09
le 15/09, report au 30/09
consulter votre espace client pour trouver une solution d’accès à internet
et aucune solution
comment faire quand on teletravaille
merci pour votre aide
le 18-09-2025 22:47
Bonjour @SC72
avez vous regardé ici
https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
pour rappel les offres Sosh ne sont pas faite pour un usage professionnel.
le 19-09-2025 10:09
Bonjour
oui il est bien déclaré un incident reseau
je travaille à l’extérieur mon accès est personnel
le 25-09-2025 12:08
Bonjour @SC72,
Je comprends tout à fait votre inquiétude face à la durée de cet incident. Dans ce type de situation, nos équipes techniques travaillent à rétablir le service au plus vite, mais les délais peuvent évoluer selon la complexité des réparations.
En attendant le rétablissement complet de votre connexion, nous pouvons vous proposer une solution d'attente pour rester connecté pendant la durée de la panne.
Afin d'accéder à votre dossier et vous proposer une solution, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-09-2025 14:12
Bonjour @SC72,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, on est là. ⭐
Je vous souhaite une excellente journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !