Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Un incident réseau local affecte mon accès internet depuis presque une semaine.
(Mon numéro de ligne : *********)
Impossible d'avoir des infos, des dates de réparation, rien du tout.
De plus, je suis dans l'impossibilité de passer par le réseau mobile pour accéder à internet car le réseau ne passe pas dans mon appartement (je suis obligé de passer par un Femtocell, qui du coup ne fonctionne plus depuis la panne), et je n'ai aucun hotspot orange à proximité.
C'est possible d'avoir des informations ? Ça commence sérieusement à être long.
Merci.
[ÉDIT : merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
Bonjour @cinefilhd77,
désolé pour le délai de réponse.
Avez-vosu retrouvé l'usage de vos services ?
Si non, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Arnaud
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !