le 20-07-2018 15:45
Réseau perturbé, veuillez patienter jusqu'au 23 juillet.
Vu la somme que nous payons chaque mois, je trouve ça fort de devoir patienter sans rien en échange !!! Ce sont toujours les clients qui sont pris en otages !!!
Vous arrivez à nous avertir pour les cas d'orage. Bah ça serait bien, même mieux, d'avertir pour les perturbations sur le réseau. On s'énerverait beaucoup moins !!!!
le 20-07-2018 16:12
BONJOUR?
si on conduit une voiture, on ne prévoit pas de faire un accident...ici c'est pareil, l'opérateur de peut pas prévoire qu'il y aurait une panne telle heure à telle ville/commune.
Sinon, coté prix, je vous rappelle que sosh est une offre low cost, donc, parmis les moins chère sur le marché en rapport du qualité/prix (je ne parle pas ici des promos de bienvenue assez alléchantes)
Donc, il faut prendre son mal en patience, et demander un geste commercial suite rétablissement