le 23-11-2023 14:08
Bonjour,
Alors voila il y'a un incident réseau sur ma ligne ce qui peut arrivez bien sur, le problème c'est que Sosh ne fait rien pour m'aidez, cela fait maintenant plus de 1 mois que je suis coupé de tout services, une intervention était prévu mais cela fait la 3eme fois qu'elle est annulé.
Lorsque j'essaie de joindre le service client, on me demande à chaque fois de patientez que sa sera fait mais intervention annulé déjà 3 fois et au final toujours rien, le pire dans tout sa que c'est que Sosh ne propose que de m'offrir des Go sur un forfait mobile, alors que je n'ai pas de numéro de téléphone chez Sosh/Orange et qu'aucune solution ne m'est proposé en attendant.
Quel sont les recours qui me reste ?
Merci
le 01-12-2023 15:13
Bonjour @User5,
Je suis sincèrement navrée de constater votre souhait de nous quitter.
Vous bénéficiez actuellement des 200Go en partage de connexion sur 2 numéros de mobile, il s'agit de la solution d'attente proposée dans votre offre Sosh.
Nous conservons malgré tout votre dossier et reviendrons vers vous dès que de nouveaux éléments nous seront communiqués.
Dans l'attente, nous restons disponibles.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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07-12-2023 09:37 - modifié 07-12-2023 09:37
Incident qui censé être fini depuis plus de 1 semaine mais toujours rien, aucune nouvelle date ne pas depuis été communiqué, on va encore me dire de patientez comme toujours
le 07-12-2023 09:55
Bonjour @User5
Le dérangement collectif étant terminé, je vous propose de prendre un rendez-vous avec un de nos techniciens.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://assistance.sosh.fr/faq/intervention-en-cas-de-pan...
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités.
Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
https://youtu.be/T5uGZJ2GpW8
J'attends votre retour.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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07-12-2023 09:58 - modifié 07-12-2023 10:05
Bonjour,
Je suis disponible le 07/12 et le 08/12 toutes la journée, je vous confirme mon numéro de téléphone qui fini bien par le 15
le 07-12-2023 10:08
Vendredi après-midi ce serait bon ?
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 07-12-2023 10:14
Oui c'est bon pour moi
le 07-12-2023 10:19
Ok, je viens de planifier l'intervention pour vendredi après-midi.
Si vous veniez à avoir un empêchement n'hésitez pas à nous en informer afin que l'on puisse changer la date rapidement.
Je reviendrai vers vous suite à l'intervention afin que l'on fasse un point.
Je vous souhaite une agréable journée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 07-12-2023 11:14
Intervention annulé par Orange comme d'habitude et je vais devoir encore patientez
le 07-12-2023 14:29
Je vérifie tout de suite.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 07-12-2023 15:02
Je suis sincèrement désolée, le dérangement collectif a repris quelques heures après que j’ai planifié votre intervention : a priori vous n'êtes de nouveau pas le seul à être impacté.
J’en suis navrée.
La date prévisionnelle de réparation est fixée au 15 décembre.
Nous poursuivons votre suivi.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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