Incident réseau

User5
Sosheur junior

Bonjour,

 

Alors voila il y'a un incident réseau sur ma ligne ce qui peut arrivez bien sur, le problème c'est que Sosh ne fait rien pour m'aidez, cela fait maintenant plus de 1 mois que je suis coupé de tout services, une intervention était  prévu mais cela fait la 3eme fois qu'elle est annulé.

 

Lorsque j'essaie de joindre le service client, on me demande à chaque fois de patientez que sa sera fait mais intervention annulé déjà 3 fois et au final toujours rien, le pire dans tout sa que c'est que Sosh ne propose que de m'offrir des Go sur un forfait mobile, alors que je n'ai pas de numéro de téléphone chez Sosh/Orange et qu'aucune solution ne m'est proposé en attendant.

 

Quel sont les recours qui me reste ?

Merci

19 réponses19

Anaïs_D
Webconseiller

Bonjour @User5,

Je suis sincèrement navrée de constater votre souhait de nous quitter.
Vous bénéficiez actuellement des 200Go en partage de connexion sur 2 numéros de mobile, il s'agit de la solution d'attente proposée dans votre offre Sosh.
Nous conservons malgré tout votre dossier et reviendrons vers vous dès que de nouveaux éléments nous seront communiqués.

Dans l'attente, nous restons disponibles.

Anaïs

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Incident qui censé être fini depuis plus de 1 semaine mais toujours rien, aucune nouvelle date ne pas depuis été communiqué, on va encore me dire de patientez comme toujours

Séverine_M
Webconseiller

Bonjour @User5 

Le dérangement collectif étant terminé, je vous propose de prendre un rendez-vous avec un de nos techniciens.

Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.

Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).

Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://assistance.sosh.fr/faq/intervention-en-cas-de-pan...

📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités.

Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).

📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).

https://youtu.be/T5uGZJ2GpW8

J'attends votre retour.

Séverine.





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Bonjour, 

Je suis disponible le 07/12 et le 08/12 toutes la journée, je vous confirme mon numéro de téléphone qui fini bien par le 15

Séverine_M
Webconseiller

Vendredi après-midi ce serait bon ?

Séverine.

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Oui c'est bon pour moi

Séverine_M
Webconseiller

Ok, je viens de planifier l'intervention pour vendredi après-midi.

Si vous veniez à avoir un empêchement n'hésitez pas à nous en informer afin que l'on puisse changer la date rapidement.

Je reviendrai vers vous suite à l'intervention afin que l'on fasse un point.

Je vous souhaite une agréable journée.

Séverine.

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Intervention annulé par Orange comme d'habitude et je vais devoir encore patientez

Séverine_M
Webconseiller

Je vérifie tout de suite.

Séverine.

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Séverine_M
Webconseiller

Je suis sincèrement désolée, le dérangement collectif a repris quelques heures après que j’ai planifié votre intervention : a priori vous n'êtes de nouveau pas le seul à être impacté.

J’en suis navrée.

La date prévisionnelle de réparation est fixée au 15 décembre.

Nous poursuivons votre suivi.

Séverine.

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