le 28-07-2022 18:02
Bonjour, nous sommes clients Box Sosh depuis quelques mois et nous voilà confrontés à un énième incident de réseau et privés de connexion jusqu'au 19/08 (date annoncé par Orange).
A qui puis-je m'adresser pour obtenir quelques gigas pour le partage de connexion et surtout pour obtenir une remise sur la facture car à présent nous allons dépasser les 30 jours de réseau indisponible en cumulé.
PS : je sais aussi que le réseau est sous dimensionné dans notre quartier, il y-a-t 'il une façon de connaitre la nature de l'incident qui affecte le réseau afin de savoir s'il s'agit de travaux de redimensionnement ?
Merci !
Bonne journée à tous.
le 01-08-2022 17:19
Bonjour @Julian4,
Si votre demande n'a toujours pas été prise en charge, je vous propose mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nathalie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !