Incident sur le réseau Orange

Julian4
Apprenti sosheur

Bonjour, nous sommes clients Box Sosh depuis quelques mois et nous voilà confrontés à un énième incident de réseau et privés de connexion jusqu'au 19/08 (date annoncé par Orange). 
A qui puis-je m'adresser pour obtenir quelques gigas pour le partage de connexion et surtout pour obtenir une remise sur la facture car à présent nous allons dépasser les 30 jours de réseau indisponible en cumulé. 

PS : je sais aussi que le réseau est sous dimensionné dans notre quartier, il y-a-t 'il une façon de connaitre la nature de l'incident qui affecte le réseau afin de savoir s'il s'agit de travaux de redimensionnement ? 

 

Merci !

 

Bonne journée à tous. 

1 réponse1

Nathalye
Webconseiller

Bonjour @Julian4,


Si votre demande n'a toujours pas été prise en charge, je vous propose mon aide.

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Nathalie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !