Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis le 13/07 matin, nous n'avons plus de connexion ADSL dans notre quartier.
J'ai contacté vos services via le tchat qui ont bien identifié un soucis sur vos équipements.
Ils m'ont annoncé une résolution dans la journée.
Le 14/07 au soir, la connexion a été rétablie mais sans débit.
Ce matin, le 15, je recontacte vos services qui m'annoncent que l'incident est résolu et que je dois patienter plusieurs jours et ils mettent fin à la discussion sans même un au revoir.
Est-ce qu'un technicien pourrait m'en dire plus ?
Soit l'incident initial est résolu mais il y en a un autre soit il n'est pas correctement résolu.
Bonjour @whatthefk,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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