Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Infos clients COVID-19

Dans ce contexte particulier, Sosh est 100% digitale, alors nos équipes restent présentes, même à distance, pour maintenir et assurer la qualité de vos services et du réseau.

 

Nous sommes aussi impactés par les événements et les restrictions, mais nous faisons au mieux pour répondre à toutes vos demandes.

 

N’hésitez pas à parcourir les sujets présents sur cette page dédiée : https://sosh.fr/info/coronavirus votre réponse y est peut-être déjà !

 

 

signature_webcc_sosh.jpg

15 réponses15

Numérique, merci 🙂

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,

 

Je confirme pour le 100% digital. Je me fais rembarrer du 3976. J'ai un gros problème avec ma connexion livebox.

On a eu eu une coupure gér=néral de tout les opérateurs le 18 Mars. Depuis, ma box a des coupures d'une minute, voir 5, aléatoirement.

Là, ça fait 2h qu'elle veut plus rien savoir, malgrès les redémarrages.

Je suis en télétravail et je partage ma connexion de mon tél. J'suis dans la panade, pour ne pas dire autre chose... Le pire c'est que je suis le seul dans ce cas dans mon bâtiment, tout opérateurs confondu. Même ceux chez Sosh n'ont pas de problèmes à part moi...

Un coup de main serait pas de refus.

Bonjour,

J'ai déjà publié mon message dans une nouvelle discussion, mais le faire apparaître ici est peut-être plus approprié compte tenu du contexte, désolée pour les doublons...


J'ai une box Sosh (Livebox 4) depuis septmbre 2019. Depuis hier (05/04/20), plus d'internet chez moi. La box fonctionne, mais l'écran affiche "connexion" et "lien optique non connecté".

Je contacte l'assistance ce matin (l'opérateur robot), et au bout de 5 tentatives, le robot assistant annonce qu'il effectue un text à distance sur ma ligne. 2 min plus tard, le robot m'annonce qu'il a détecté un dysfonctionnement qui nécessite l'intervention d'un technicien.

 

Sachant 1/ que je n'arrive jamais à savoir où aller pour demander l'intervention d'un technicien ; 2/ qu'on est en pleine épidémie de Covid-19 ; Comment puis-je faire pour rétablir la connexion internet chez moi ?

 

Merci d'avance pour votre aide !

Bonjour,

les défaillances de la box peuvent être causées par des micro coupures aléatoires de l'alimentation du réseau électrique, qui obligent la box à se mettre en sécurité.

j'ai solutionné ce problème en installant un onduleur sur la prise électrique, dont la batterie prend immédiatement le relai à chaque micro coupure.

sur l'onduleur j'ai branché la box, mais aussi l'ordinateur et l'alimentation du téléphone.

depuis cela je n'ai plus de pannes (je croise les doigts)

il a bon dos le Covid19 ... tout le monde est censé retravailler désormais ... dites plutot que vous avez trouvé un bon moyen de faire des économies ...  et solution tout numérique j'aimerais voir car le chat ne fonctionne pas non plus ... autant dire que ce site est devenu inutilisable ... on est au dessous de tout ... 

certes... et bonjour aussi.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonsoir,
100% digital !!!  C'est vraiment le cas de le dire. Le COVID est une excuse bidon et cela n'explique en rien des reports d'installations de 4 mois ou plus au delà des dates de rendez-vous, ni le silence radio pour rappeler les clients, car la moindre des politesse serait de ne pas les laisser en plan, et au moins d'avoir le courage de les appeler pour leur fournir des explications

La moindre des politesses, c'est de dire bonjour...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Désolé il est 21h41 je préfère le "Bonsoir"!