Discussion de forum
Infos clients COVID-19
Enfin!! Une perspective de solution. Voila un bon moment que je cherche aussi le module de chat sans succès car malgré les chemins indiqués, aucun bouton, aucun lien cliquable n'apparaît SOUS FIREFOX!
Conseillers SFR, vous devriez informer de ce manque car Firefox est quand même assez répandu. Je vais donc tester sous Chromium... Merci à Alexis37 d'avoir partagé sa remarque.
...
Et bien je viens de tester sous Chromium et toujours aucun lien, aucun bouton pour contacter un conseiller!?
Il y a bien écrit, comme sous Firefox, contacter par chat, les horaires, mais c'est tout.
N'utilisant pas Windows, je n'ai pas moyen de tester sous Edge.
Je reste donc confiné avec mon problème de réseau téléphonique. Je veux bien espérer que SFR pallie à ce bug car je n'apprécie pas trop d'être baladé pour rien.
Bonjour déjà !
SFR ? Vous n'êtes pas sur bon site !
Je n'ai aucun souci pour contacter un conseiller SOSH avec Firefox, Edge ou depuis mon téléphone.
- yashletn04-12-2020Apprenti sosheur
Oups! C'est un lapsus, j'ai écrit SFR au lieu de SOSH mais j'ai bien suivi les chemins proposés sur ce site : sosh.fr.
Je n'utilise pas mon mobile car il n'y a pas d'app compatible avec. J'utilise simplement mon PC et ça ne fonctionne pas avec Firefox ni Chromium (ou alors il y a une subtilité qui m'échappe).
Si je trouve l'occasion, j'emprunterai une tablette ou un smartphone.
Au fait, mon problème concerne des coupures intempestives et une dégradation du réseau mobile depuis quelques semaines voire mois. Ça devient compliqué de téléphoner en 2020!