Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …
Annonces
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Infos clients COVID-19

Highlighted

Bonjour, 

je comprends le contexte mais je ne comprends pas votre message.... vous dites rester disposnible alors que je cherche a chatter avec un conseiller depuis 4 jours et cela reste impossible en ligne ! J'ai un probleme avec ma box et quand je la teste avec votre interface on me dit qu'un technicien doit intervenir chez moi et qu'il faut que je contacte un conseiller mais je ne peux pas !!!

 

Comment fait-on ????

 

Merci d'avance

 

Alexis

Highlighted

Bonjour @Alexis37 

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Cliquez sur contacter un conseiller, puis sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide

Les messages privés seront supprimés.
Highlighted

Merci, jai trouvé la solution sur la communauté tout seul :  le bouton chat avec un conseiller n'apparait que sur des navigateurs comme chrome ou edge.... et je ne les utilise pas... je prefere que mes données perso soient mieux protégées... bref pour une entrepriuse comme orange et sosh c'est un eu limite de favoriser certains navigateurs...