le 13-09-2022 15:17
Voici plus d’un semestre que je paye 29,99€/mois pour une abonnement Boîte Sosh Fibre dont je ne peux absolument pas profiter. A l’origine le problème aurait du être traité par des techniciens, mais après deux interventions( facturées chacune 69,00€, dont une pour laquelle le technicien ne sait en réalité même pas déplacé ), je me suis retrouvé pris dans une valse incessante d’heures perdues sur votre Tchat à tenter par tous les moyens d’obtenir premièrement au moins une explication, puis une solution à mon problème, et enfin une compensation pour tout l’argent perdu et le temps gâchée. Je trouve vos méthodes peu scrupuleuses et votre service après-vente inefficace et par conséquent absolument pas satisfaisant. Certains clients finissent peut-être par céder face à votre absence de réponses concrètes, ce n’est pas le cas me concernant.
Dans l’attente d’une prise en compte réelle de ma situation.
le 13-09-2022 22:14
le 14-09-2022 10:04
le 14-09-2022 10:36
Jennifer,
Pour information, une boutique Orange a accepté de partiellement traiter ma demande après plusieurs refus dans d'autres magasins. Le 3900 m'a étonnement contacté 20min plus tard afin de convenir d'une date d'intervention. Le temps passé afin d'en arriver là reste tout de même inacceptable, et la situation n'est pour le moment toujours pas rétablie ...
le 14-09-2022 11:18
En tout cas ça avance à petits pas pour vous, c’est déjà pas mal même si effectivement les délais sont inacceptables, moi plus personnes ne me répond, c’est triste mais je pense qu’il ne me reste qu’´une seule chose à faire : partir ! En tout cas bon courage à vous dans ce périple « sosh »!