Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour à tous !
J'ai un abonnement Sosh Internet ADSL et j'ai fait souscrire le même abonnement à ma mère. J'ai configuré les deux contrats de la même manière sur les critères de parution à l'annuaire, c'est à dire que j'ai coché la case "interdire l’utilisation de mes coordonnées aux fins de prospection commerciale (Liste anti-prospection)".
En ce qui me concerne j'ai bien l'icône "Opposé aux opérations de marketing direct" qui apparaît à côté de mon numéro de téléphone dans les pages blanches sur Internet alors que ma mère non...
Et effectivement même si cette option n'évite pas tous les appels publicitaires ça en évite un certain nombre, elle en a 2 ou 3 fois plus que moi, ça sonne toute la journée !!
Une solution pour que cette inscription soit bien effective ?
Merci d'avance !
Bonjour @cobweb86
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour,
Merci pour l'info, j'ai effectivement contacté un conseiller par le chat, qui m'a affirmé avoir modifié l'inscription à la liste anti-prospection mais à ce jour toujours aucun changement dans l'annuaire, et en consultant dans le compte Sosh je m'aperçois qu'en fait il a été rajouté l'option "Liste anti-recherche inversée" que je ne souhaite pas et que je ne peux manifestement plus modifier puisqu'elle revient à chaque fois...
Est-ce que quelqu'un de chez Sosh qui a accès à la configuration de cette foutue parution annuaire passerait par hasard dans le coin ?
Merci d'avance !
Bonjour,
J'ai toujours le même prolème d'inscription à la liste anti-prospection qui n'est pas effective malgré le fait que j'ai coché la case dans la rubrique "Parution Annuaire".
Mes différents contacts avec le chat n'ont pas résolu le problème, je n'arrive pas à me faire comprendre...
Un webconseiller qui passerait dans le coin peut-il venir à mon secours ?
Merci !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !