Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Inscription lIste anti-prospection non effective

Bonjour à tous !

 

J'ai un abonnement Sosh Internet ADSL et j'ai fait souscrire le même abonnement à ma mère. J'ai configuré les deux contrats de la même manière sur les critères de parution à l'annuaire, c'est à dire que j'ai coché la case "interdire l’utilisation de mes coordonnées aux fins de prospection commerciale (Liste anti-prospection)".

 

En ce qui me concerne j'ai bien l'icône "Opposé aux opérations de marketing direct" qui apparaît à côté de mon numéro de téléphone dans les pages blanches sur Internet alors que ma mère non...

 

Et effectivement même si cette option n'évite pas tous les appels publicitaires ça en évite un certain nombre, elle en a 2 ou 3 fois plus que moi, ça sonne toute la journée !!

 

Une solution pour que cette inscription soit bien effective ?

 

Merci d'avance !

3 réponses3

Bonjour @cobweb86 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Merci pour l'info, j'ai effectivement contacté un conseiller par le chat, qui m'a affirmé avoir modifié l'inscription à la liste anti-prospection mais à ce jour toujours aucun changement dans l'annuaire, et en consultant dans le compte Sosh je m'aperçois qu'en fait il a été rajouté l'option "Liste anti-recherche inversée" que je ne souhaite pas et que je ne peux manifestement plus modifier puisqu'elle revient à chaque fois...

 

Est-ce que quelqu'un de chez Sosh qui a accès à la configuration de cette foutue parution annuaire passerait par hasard dans le coin ?

 

Merci d'avance !

Bonjour,

 

J'ai toujours le même prolème d'inscription à la liste anti-prospection qui n'est pas effective malgré le fait que j'ai coché la case dans la rubrique "Parution Annuaire".

 

Mes différents contacts avec le chat n'ont pas résolu le problème, je n'arrive pas à me faire comprendre...

 

Un webconseiller qui passerait dans le coin peut-il venir à mon secours ?

 

Merci !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés