le 27-11-2019 11:48
Bonjour,
Je fais l'objet de démarchages incessats avec tentatives de vente forcées. Pouvez vous inscrire mon numéro de téléphone mobile Sosh sur liste rouge?
Je ne trouve pas sur mon espace personnel d'options permettant de refuser la parution de mon numéro de téléphoné mobile et de mon adresse sur l'annuaire.
Merci pour l'attetion que vous voudrez bien accorder à ma demande.
le 27-11-2019 11:51
Bonjour,
Je fais l'objet de démarchages incessats avec tentatives de vente forcées. Pouvez vous inscrire mon numéro de téléphone mobile Sosh sur liste rouge?
Je ne trouve pas sur mon espace personnel d'options permettant de refuser la parution de mon numéro de téléphoné mobile et de mon adresse sur l'annuaire.
Merci pour l'attetion que vous voudrez bien accorder à ma demande.
le 27-11-2019 12:09
Bonjour @MrLO,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 27-11-2019 13:11
le 27-11-2019 22:40
Bonsoir,
Votre réponse ne répond pas à ma demande. Ma question concernait ma ligne de téléphone mobile. Votre réponse concerne les lignes de téléphone fixes.
Cordialement
le 27-11-2019 22:45
Bonsoir,
Votre réponse ne répond pas à ma question. Ma demande concernait ma ligne de téléphone mobile alors que votre réponse ne s'applique qu'aux lignes de téléphones fixes.
Cordialement
27-11-2019 23:05 - modifié 27-11-2019 23:07
Bonsoir @MrLO
En principe, les numéros de téléphone mobile sont d'office en non parution d'annuaire.
Si ce n'est pas le cas, il n'y a qu'un conseiller qui pourra faire le nécessaire.
Repondez au message de @AlexandreK