Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Inscrire son numéro mobile en liste rouge

Bonjour,

 

Je fais l'objet de démarchages incessats avec tentatives de vente forcées. Pouvez vous inscrire mon numéro de téléphone mobile Sosh sur liste rouge?

 

Je ne trouve pas sur mon espace personnel d'options permettant de refuser la parution de mon numéro de téléphoné mobile et de mon adresse sur l'annuaire.

 

Merci pour l'attetion que vous voudrez bien accorder à ma demande.

6 réponses6

Bonjour,

 

Je fais l'objet de démarchages incessats avec tentatives de vente forcées. Pouvez vous inscrire mon numéro de téléphone mobile Sosh sur liste rouge?

 

Je ne trouve pas sur mon espace personnel d'options permettant de refuser la parution de mon numéro de téléphoné mobile et de mon adresse sur l'annuaire.

 

Merci pour l'attetion que vous voudrez bien accorder à ma demande.


Bonjour @MrLO

Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @MrLO

vous avez ma marche à suivre ici
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/gerer-v...
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Bonsoir,

 

Votre réponse ne répond pas à ma demande. Ma question concernait ma ligne de téléphone mobile. Votre réponse concerne les lignes de téléphone fixes.

 

Cordialement

Bonsoir,

 

Votre réponse ne répond pas à ma question. Ma demande concernait ma ligne de téléphone mobile alors que votre réponse ne s'applique qu'aux lignes de téléphones fixes.

 

Cordialement

Bonsoir @MrLO 

 

En principe, les numéros de téléphone mobile sont d'office en non parution d'annuaire. 

Si ce n'est pas le cas, il n'y a qu'un conseiller qui pourra faire le nécessaire. 

 

Repondez au message de @AlexandreK 

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés