le 27-11-2018 14:55
Bonjour,
Le jour de l'installation de la fibre à la maison, la personne qui est venue a cassé un tuyeau d'eau en provoquant une inondation sur l'étage de l'immeuble (j'ai informé le service client chaque fois qu'on m'a contacté pour avoir mon avis sur l'installation -soir par téléphone, soit par écrit). Nous avons fait notre mieux ce jou- là pour éviter que l'eau filtre le sol et les mûrs. Cependant, après quelques semaines on a constaté d'humidité sur les murs et sur le sol en bois.
Je souhaite que cela soit réparé dès que possible, en étant donné que personne a montré aucun intérêt pour prendre en charge la situation quand tout cela s'est passé il y a presque un mois.
Cdt,
Macarena
le 01-12-2018 11:20
Le jour de l'installation de la fibre à la maison, la personne qui est venue a cassé un tuyeau d'eau en provoquant une inondation sur l'étage de l'immeuble (j'ai informé le service client chaque fois qu'on m'a contacté pour avoir mon avis sur l'installation -soir par téléphone, soit par écrit). Nous avons fait notre mieux ce jou- là pour éviter que l'eau filtre le sol et les mûrs. Cependant, après quelques semaines on a constaté d'humidité sur les murs et sur le sol en bois.
Je souhaite que cela soit réparé dès que possible, en étant donné que personne a montré aucun intérêt pour prendre en charge la situation quand tout cela s'est passé il y a presque un mois.
Cdt,
Macarena
le 01-12-2018 11:29
Bonjour @MClopez
Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients.
Pour votre souci, il serait préférable d'envoyer un courrier R+AR au service client avec des informations détaillées et photos.
le 04-12-2018 11:52
Bonjour, il faut que vous remplissiez une réclamation pour que Orange s'occupe au plus vite de votre sinistre.
Bonne journée ^By
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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