annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Installateur de fibre provoque des dégâts sur le mur de ma maison et celle de mon voisin

MClopez
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Le jour de l'installation de la fibre à la maison, la personne qui est venue a cassé un tuyeau d'eau en provoquant une inondation sur l'étage de l'immeuble (j'ai informé le service client chaque fois qu'on m'a contacté pour avoir mon avis sur l'installation -soir par téléphone, soit par écrit). Nous avons fait notre mieux ce jou- là pour éviter que l'eau filtre le sol et les mûrs. Cependant, après quelques semaines on a constaté d'humidité sur les murs et sur le sol en bois. 

 

Je souhaite que cela soit réparé dès que possible, en étant donné que personne a montré aucun intérêt pour prendre en charge la situation quand tout cela s'est passé il y a presque un mois.

Cdt,

Macarena

3 réponses3

MClopez
Sosheur occasionnel
Bonjour, je me permets de vous ré-écrire en abcense de réponse de votre part.

 

Le jour de l'installation de la fibre à la maison, la personne qui est venue a cassé un tuyeau d'eau en provoquant une inondation sur l'étage de l'immeuble (j'ai informé le service client chaque fois qu'on m'a contacté pour avoir mon avis sur l'installation -soir par téléphone, soit par écrit). Nous avons fait notre mieux ce jou- là pour éviter que l'eau filtre le sol et les mûrs. Cependant, après quelques semaines on a constaté d'humidité sur les murs et sur le sol en bois. 

 

Je souhaite que cela soit réparé dès que possible, en étant donné que personne a montré aucun intérêt pour prendre en charge la situation quand tout cela s'est passé il y a presque un mois.

Cdt,

Macarena

Bonjour @MClopez

 

Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients.

 

Pour votre souci, il serait préférable d'envoyer un courrier R+AR au service client avec des informations détaillées et photos.

Les messages privés seront supprimés.

Yann_B
Webconseiller

Bonjour, il faut que vous remplissiez une réclamation pour que Orange s'occupe au plus vite de votre sinistre.

 https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...


Bonne journée ^By

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !