le 27-03-2020 15:50
le 27-03-2020 15:55
Pareil.
J’attends depuis trois heures le technicien. Je n’ai eu aucun sms ou coup de fils pour communiquer son absence ??
je comprends que c’est un moment difficile mais quand même un sms ou coup de fils pour mette les choses au claire.
le 27-03-2020 16:06
Exact, on est conscient que la situation est exceptionelle et que les services peuvent etre saturés néanmoins faut avoir un minimum de déference envers ses clients, un simple message d'excuse afin de prévenir et une solution de dépannage auraient été le bienvenu...
le 27-03-2020 17:38
J'ai enfin reussi à parler à un assisstant via le e-chat après 3 heures d'attente (screen à l'appui), et...surprise pas d'aide concrète, on me propose de remplir un formulaire afin d'avoir 200go afin de palier à l'abscence du technicien du rendez vous d'aujourd'hui mais le problème est que j'ai déjà rempli ce dernier il y'a déja plusieurs heures, et toujours rien. Suite à ca l'assistant a cessé de répondre, juste après avoir envoyé un lien vers le dit formulaire..
Je suspecte de la sous traitance de SAV... mon expérience chez sosh commence à etre un peu embarassante. J'ai déjà perdu une demi journée de travail, j'esperais avoir internet au moins avant 18h afin d'assister à un rendez vous pro, mais cela semble également impossible. Avec le covid le changement de fournisseur internet et mobile se voit difficile voir impossible, impossible de renvoyer l'équipement. Pas super
le 27-03-2020 17:46
Bonjour @Mercutio
Avez-vous vérifié dans votre espace client de l'offre mobile, si le godet de 200 go est activé ?
le 27-03-2020 17:50
Hello, yes j'ai vérifié sur l'appli toujours à 0ko de disponible, j'ai fermé l'application plusieurs fois, j'ai rafraîchi la page, toujours rien
le 27-03-2020 18:01
Et avez-vous reçu le sms ?
Sinon, il faut attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 27-03-2020 18:28
Non aucun sms malheureusement, j'ai vraiment l'impression d'étre abandonné dans ma galère, c'est pas super comme service client.., j'ai reporté mes rdv pro en visio à ce soir mais je crains que je vais devoir les reportés à nouveau à lundi, au vu de la tournure et le rhytme que ca prends...
le 27-03-2020 18:54
Il faut attendre le sms pour pouvoir bénéficier du godet de 200 go.
le 28-03-2020 11:35
Meme situation, exactement. Promesse de sms ... jamais arrivé, et plus de forfait pour travailler