Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Installation Fibre Technicien absent, aucun message

Bonjour, J'avais un rendez vous aujourd'hui afin d'installer la fibre dans mon logement, et comme mentionné dans le titre, j'ai aucune nouvelle du technicien, pas un mot d'excuse, pas un appel pour prévenir qu'il ne venait pas. Le service devait avoir lieu entre 10h et 12 et le statut sur le suivi de commande reste inchangé. J'ai pris une demi journée afin d'etre libre lors de sa venue, et cet après midi je ne peux meme pas travailler car je me retrouve en débit réduit sur mon partage de connexion mobile donc dans l'impossibilité d’assister aux rendez vous virtuels au vu de la vitesse de connexion. (impossible de téletravail du coup) Et ca fait bientot 3h que je tournes en rond entre le 3976 saturé et le e-chat où je suis actuellement en file d'attente depuis 13h (27 ème dans la file d'attente alors qu'il est 15h46...) Je voudrais bien avoir une solution svp, c'est très handicapant et ça commence à être énervant de n'avoir aucune réponse, je vous l'avoue. En espérant une réponse/solution concrète, et en vous souhaitant à tous un "bon" confinement, Cordialement
13 réponses13

J+1 et toujours aucun SMS, ca commence à étre inadmissible et irrespectueux à ce stade.

bonjour mpossible de repondre a votre SMS  propostion d'un nouveau RDV pour installer la fibre..cdlt ..R flattot

 


 

Je suis dans le même cas de figure. 

Il faut attendre 72h pour l'activation des 200 gigas

3 jours plus tard, après 3h d'attente au bout du e-chat, de nombreux appels télephoniques ainsi que des formulaire remplis toujours rien, aucun sms, aucun mail, aucun appel...

Y'a des gens qui ont un travail et qui ont besoin d'internet , apparemment ca reste un concept inconnu de Sosh ou dirait-je orange.

C'est inadmissible et honteux de voir comment les clients sont traités, on est conscient qu'on est en temps de crise, mais le minimum lorsqu'on vend un produit a un client, c'est que ce dernier fonctionne, et si il y'a un soucis de faire en sorte que dernier sois résolu ou proposer une alternative le plus vite possible.

Le technicien n'est pas venu vendredi pour l'installation de la fibre, le sav nous fait tourner en rond et ne donne rien, et la promesse des 200go pour dépanner est inexistante. Les gens qui travaillent ne peuvent pas se permettre de s'absenter 3 jours sous pretexte qu'on n'ai pas internet, et payer des recharges de 5 euro pour 2 GO, ca va deux minutes.

Je payes un forfait à 11eu avec 50go de base qui s'évaporisent, rajoutez à cela 2 ou 3 recharges minimum par mois à cause du téletravail et on se retrouve avec une facture de 25 euros +, a ce rhytme je vais changer d'opérateur.