le 27-03-2020 15:50
le 28-03-2020 13:21
J+1 et toujours aucun SMS, ca commence à étre inadmissible et irrespectueux à ce stade.
le 29-03-2020 10:02
bonjour mpossible de repondre a votre SMS propostion d'un nouveau RDV pour installer la fibre..cdlt ..R flattot
le 29-03-2020 16:47
Je suis dans le même cas de figure.
Il faut attendre 72h pour l'activation des 200 gigas
le 30-03-2020 15:11
3 jours plus tard, après 3h d'attente au bout du e-chat, de nombreux appels télephoniques ainsi que des formulaire remplis toujours rien, aucun sms, aucun mail, aucun appel...
Y'a des gens qui ont un travail et qui ont besoin d'internet , apparemment ca reste un concept inconnu de Sosh ou dirait-je orange.
C'est inadmissible et honteux de voir comment les clients sont traités, on est conscient qu'on est en temps de crise, mais le minimum lorsqu'on vend un produit a un client, c'est que ce dernier fonctionne, et si il y'a un soucis de faire en sorte que dernier sois résolu ou proposer une alternative le plus vite possible.
Le technicien n'est pas venu vendredi pour l'installation de la fibre, le sav nous fait tourner en rond et ne donne rien, et la promesse des 200go pour dépanner est inexistante. Les gens qui travaillent ne peuvent pas se permettre de s'absenter 3 jours sous pretexte qu'on n'ai pas internet, et payer des recharges de 5 euro pour 2 GO, ca va deux minutes.
Je payes un forfait à 11eu avec 50go de base qui s'évaporisent, rajoutez à cela 2 ou 3 recharges minimum par mois à cause du téletravail et on se retrouve avec une facture de 25 euros +, a ce rhytme je vais changer d'opérateur.