Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Installation boîte internet et activation ligne

Bonjour l’assistance sosh est sensé venir installer ma boite internet et crée ma ligne le vendredi 7 septembre entre 8h et 10h mais j’ai un empêchement et je souhaiterais décaler le rendez vous au lundi 10 septembre, merci de prendre ma demande en compte et de me tenir informé.
13 réponses13
Dans ce cas vous pouvez consulter la date d’expedition Dans le suivi de commande en haut du site et avec le code reçu par mail et sms :Content:

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour @Charisma87,

 

Il faut compter environ 48h. Le plus simple sera d'appeler le point relais cet après-midi ou demain, pour savoir si le colis est arrivé.

J'ai récupéré le mien comme cela alors qu'il était indiqué "en cours de préparation" sur le suivi, et ce même une fois installé et fonctionnel chez moi.

 

Cordialement,

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chez Sosh depuis le 21/09/16 - mobile + Livebox (LB 3) - VDSL2
Depuis le 28/08/18 - la boite Sosh Livebox 4 VDSL et forfait Sosh mobile
Vous aurez aussi un sms de confirmation quand le colis sera à disposition :ClinDoeil:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Ça fait quand même une semaine, j’ai appelé le point relais et ils n’ont pas reçu le colis.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés