Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
ma fille (étudiante) attendait le technicien ce matin pour lui installer la box (en ADSL, je ne pensais que ce rdv était nécessaire...), mais il ne s'est pas présenté...
Comment faire pour recaler un RDV? et surtout peut-on espérer qu'il se présente réellement?
Ou on résilie comme je suis très tentée de le faire car en lisant ce forum j'ai l'impression qu'on embarque pour une grosse galère...
Bonjour @Liag13
normalement en adsl pas besoin du passage d’un technicien.
qu’indique le suivi de commande ?
en cours d'activation...
peut-être parce qu'il n'y avait pas d'abonné ligne fixe avant elle ?... (c'est ce que m'indique une simulation de raccordement free)...
Oui en effet si il y a plus de 6 mois qu'il n'y a pas eu d'abonnement il faut le passage d'un technicien.
Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Bonjour @Liag13,
Afin de vous apporter mon aide pour votre commande ADSL, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !