Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Installation box : le technicien ne vient pas ...

Bonjour,

ma fille (étudiante) attendait le technicien ce matin pour lui installer la box (en ADSL, je ne pensais que ce rdv était nécessaire...), mais il ne s'est pas présenté...

Comment faire pour recaler un RDV? et surtout peut-on espérer qu'il se présente réellement? 

 

Ou on résilie comme je suis très tentée de le faire car en lisant ce forum j'ai l'impression qu'on embarque pour une grosse galère...

 

4 réponses4

Bonjour @Liag13 

 

normalement en adsl pas besoin du passage d’un technicien. 
qu’indique le suivi de commande ?

en cours d'activation...

peut-être parce qu'il n'y avait pas d'abonné ligne fixe avant elle ?... (c'est ce que m'indique une simulation de raccordement free)...

Oui en effet si il y a plus de 6 mois qu'il n'y a pas eu d'abonnement il faut le passage d'un technicien.

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @Liag13,

Afin de vous apporter mon aide pour votre commande ADSL, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !