annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Installation box : le technicien ne vient pas ...

Liag13
Sosheur occasionnel

Bonjour,

ma fille (étudiante) attendait le technicien ce matin pour lui installer la box (en ADSL, je ne pensais que ce rdv était nécessaire...), mais il ne s'est pas présenté...

Comment faire pour recaler un RDV? et surtout peut-on espérer qu'il se présente réellement? 

 

Ou on résilie comme je suis très tentée de le faire car en lisant ce forum j'ai l'impression qu'on embarque pour une grosse galère...

 

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Liag13 

 

normalement en adsl pas besoin du passage d’un technicien. 
qu’indique le suivi de commande ?

Liag13
Sosheur occasionnel

en cours d'activation...

peut-être parce qu'il n'y avait pas d'abonné ligne fixe avant elle ?... (c'est ce que m'indique une simulation de raccordement free)...

Oui en effet si il y a plus de 6 mois qu'il n'y a pas eu d'abonnement il faut le passage d'un technicien.

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Liag13,

Afin de vous apporter mon aide pour votre commande ADSL, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !