le 15-05-2018 09:52
Bonjour à tous,
Des techniciens sont repassés chez moi pour installer la fibre et ont pu accéder à l'arrivée du réseau cette fois, mais la gaine qui est reliée à mon logement ne permet pas de passer un deuxième fil.
Le technicien refuse de supprimer le câble ou l'ADSL sans que j'en fasse la demande express à vos services pour des raisons légales et pour se protéger en cas de litige.
Quelle est la marche à suivre s'il-vous-plaît ? Il m'a laissé le numéro du service d'Orange spécifique mais le répondeur m'indique vocalement "réponse impossible" au bout de 10min avant de couper la communication.
Bien cordialement.
le 19-05-2018 20:13
Bonjour @Molokh,
Pour tenter de résoudre votre souci, vous pouvez contacter un webconseiller Sosh.
Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien:
http://assistance.sosh.fr
Ensuite, vous devez entrer dans la barre de recherche:
- l'objet de votre demande: contrat
- cliquer sur la loupe (pour lancer la recherche)
- sélectionner la rubrique qui correspond: gérer un forfait
- ensuite sélectionner le forfait concerné: mobile
& enfin cliquer sur " chattez avec un conseiller " disponible plus bas sur la page affichée.
> Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.
Vous pouvez aussi contacter un web conseiller via les réseaux sociaux:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh
Je reste à votre disposition si besoin.
le 19-05-2018 20:13
Bonjour @Molokh,
Pour tenter de résoudre votre souci, vous pouvez contacter un webconseiller Sosh.
Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien:
http://assistance.sosh.fr
Ensuite, vous devez entrer dans la barre de recherche:
- l'objet de votre demande: contrat
- cliquer sur la loupe (pour lancer la recherche)
- sélectionner la rubrique qui correspond: gérer un forfait
- ensuite sélectionner le forfait concerné: mobile
& enfin cliquer sur " chattez avec un conseiller " disponible plus bas sur la page affichée.
> Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.
Vous pouvez aussi contacter un web conseiller via les réseaux sociaux:
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Je reste à votre disposition si besoin.
le 19-05-2018 23:14
Bonjour,
Il faut peut-être voir avec le syndic de votre immeuble si le passage propre d'une deuxième gaine ou du fil de fibre optique est possible en parallèle. Les techniciens sont équipés pour ce faire à ma connaissance.
Al
le 30-08-2018 18:49
Bonjour,
J'ai eu le même souci en septembre 2017, mais le technicien était alors simplement revenu quelques jours plus tard avec le matériel nécessaire. Il ne m'a pas expliqué qu'il supprimait le cable coaxial jusque dans les parties communes. Depuis j'ai quitté l'appartement que je louais et la propriétaire me réclame des sous car elle doit faire venir un technicien. Comment porter réclamation? Un technicien Sosh peut-il se déplacer pour réinstaller le montage d'origine?
Cldt