le 29-12-2018 19:10
Bonjour,
Un technicien est venu ce matin installer la fibre dans mon appartement.
Tout fonctionne parfaitement mais il a fait une grosse fente dans mon mur ! Je ne m'en sui pas aperçu tout de suite car c'est au plafond mais je me retrouve bien embêtée vis à vis de mon propriétaire.
Pouvez-vous me dire la marche à suivre pour avoir réparation ?
Merci
le 30-12-2018 08:57
Bonjour @moumine84
Je vous conseille de prendre des photos des dommages et ensuite de faire une réclamation en contactant l'assistance en eChat en cliquant sur l'onglet Aide et Contact ou sur ce lien : https://assistance.sosh.fr/ ouverte du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 8h à 22h (uniquement pour une assistance technique sur l'offre internet ) hors jours fériés.
Renseignez le mot clé "réclamation" dans la barre de recherche puis la loupe.Sélectionnez la rubrique la plus approchante par les différentes vignettes. Celle du eChat se trouve tout en bas en jaune.
Suivant la réponse, suivez cette procédure
À bon droit, aider on doit !