le 25-06-2022 10:22
Ma ligne internet a été résilié par erreur il y a plus de 1 semaine, malgré les contact par tchat rien n’a été fait, recontacté par telephone ce matin 3970 !!! Maintenant il faut attendre 48h pour contact avec le service commercial. Tu as un abonnement, on vous déconnecte par erreur et maintenant c’est la galère pour réactiver. Mais vous faites quoi chez SOSH pour faciliter la vie de vos clients !!! Il y a une semaine, on me disait d’attendre … et la on me dit d’attendre a nouveau. Attendre quoi ? Qu’une ligne se libère dans la region … ??? Je fais quoi ?
le 25-06-2022 14:58
Bonjour @Martine4646, je vous présente mes plus sincères excuses. 🙏
Voulez-vous que je regarde votre dossier ?
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire,
Mathilde
le 26-06-2022 10:59
Merci pour votre aide, je vous ai envoyé les infos par message privé
le 27-06-2022 10:51
Bonjour, je vous remercie pour vos coordonnées. Pouvez-vous me préciser si vous êtes client particulier ou client professionnel s'il vous plaît ?
Dans l'attente de votre réponse,
Mathilde
le 28-06-2022 14:33
Particulier, mais a part vos questions, mon problème n’avance tjr pas
le 03-07-2022 23:13
Bonjour, malgré toutes nos relances, aucune solution n’a été mise en oeuvre par SOSH. Faut ‘il résilier et changer d’opérateurs ? Juste nous le dire
le 18-07-2022 09:24
Bonjour,
Concernant votre demande en message privé sur le questionnaire qui vous a été transmis.
Celui-ci a été envoyé automatiquement est concerne la prise en charge de votre demande, et pas sur le suivi de votre commande. Je vous rassure votre commande a bien été annulée.
Est-ce clair pour vous?
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-07-2022 18:05
Bonjour,
Je suis navrée que le rendez-vous n'ait pas été honoré.
Une demande a été transmise au service technique aujourd'hui afin que le service technique vous recontacte dans les plus brefs délais.
Est-ce clair pour vous?
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !