Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Insupportable résiliation ligne et aucun support de SOSH

Ma ligne internet a été résilié par erreur il y a plus de 1 semaine, malgré les contact par tchat rien n’a été fait, recontacté par telephone ce matin 3970 !!! Maintenant il faut attendre 48h pour contact avec le service commercial.  Tu as un abonnement, on vous déconnecte par erreur et maintenant c’est la galère pour réactiver. Mais vous faites quoi chez SOSH pour faciliter la vie de vos clients !!! Il y a une semaine, on me disait d’attendre … et la on me dit d’attendre a nouveau. Attendre quoi ? Qu’une ligne se libère dans la region … ??? Je fais quoi ?

7 réponses7

Bonjour @Martine4646, je vous présente mes plus sincères excuses. 🙏

Voulez-vous que je regarde votre dossier ?

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire,

Mathilde

Merci pour votre aide, je vous ai envoyé les infos par message privé 

Bonjour, je vous remercie pour vos coordonnées. Pouvez-vous me préciser si vous êtes client particulier ou client professionnel s'il vous plaît ?

Dans l'attente de votre réponse,

Mathilde

Particulier, mais a part vos questions, mon problème n’avance tjr pas

Bonjour, malgré toutes nos relances, aucune solution n’a été mise en oeuvre par SOSH. Faut ‘il résilier et changer d’opérateurs ? Juste nous le dire 

Bonjour,


Concernant votre demande en message privé sur le questionnaire qui vous a été transmis.


Celui-ci a été envoyé automatiquement est concerne la prise en charge de votre demande, et pas sur le suivi de votre commande. Je vous rassure votre commande a bien été annulée.


Est-ce clair pour vous?


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,


Je suis navrée que le rendez-vous n'ait pas été honoré.


Une demande a été transmise au service technique aujourd'hui afin que le service technique vous recontacte dans les plus brefs délais.


Est-ce clair pour vous?


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !