Jess17150Sosheur occasionnel07-02-2018Internet beugBonjour jai mon internet qui beug je peux pas regarder les films en streaming ou ecouter une musique sur youtube sans que sa beug sa rame beaucoup... Pouvez vous m'aider?
1 RéponseRéponses triées par Le plus aiméArnaud_vAncien intervenant Sosh12-02-2018Bonjour Jess17150,Désolé pour la réponse tardive. Rencontrez-vous toujours des difficultés ?Je reste à votre disposition Arnaud
Arnaud_vAncien intervenant Sosh12-02-2018Bonjour Jess17150,Désolé pour la réponse tardive. Rencontrez-vous toujours des difficultés ?Je reste à votre disposition Arnaud
Contenu connexeBeug messagerie vocale Bonjour, J’ai modifié ma messagerie vocale via le 888, le serveur me dit que l’annonce a bien été changé mais lorsque quelqu’un m’appelle, il tombe sur mon ancienne messagerie. Je suis commerçante,...RésoluMa télé beug trop souvent Depuis plusieurs mois j'ai dés micro coupure les images qui se figent. Je me demande si c'est pas pour forcer les clients à prendre la fibre. J'ai changer de décodeur tv il y a une semaine celle d'av...RésoluInternet Bonjour, Je vous contacte concernant un problème récurrent sur ma ligne internet ADSL. Selon votre application, notre ligne est actuellement en cours de réparation. La fin des travaux, initialement...Résolu