annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet connexion lente

Tonyzuka
Sosheur occasionnel
Bonjour tout le monde, j'ai souscris à la boîte sosh en début de mois, mais depuis 4 jours ma connexion est lente.
Les pages internet mettent du temps à charger, les jeux sur smartphone lag, de même pour les vidéos en streaming type netflix et YouTube. Des fois ça marche bien et la minute d'après ça saccade...
J'ai redémarrer ma Livebox plusieurs rien n'y fait, je précise que j'ai l'offre ADSL ( je n'ai pas la fibre chez moi) avant j'étais à 7 mb/s maintenant ça reste à 4 mb/s en débit montant.

Merci d'avance pour votre aide
18 réponses18

Tonyzuka
Sosheur occasionnel
Je test à l'instant j'ai l'impression que ça fonctionne, je te tiens au courant demain je vais me coucher car je me lève à 3heures du matin bonne soirée et merci beaucoup de ton aide

Yann7500
Sosheur hyperactif

Essaye de branché la livebox sur la prise DTI, pendant la nuit. 

Si demain, il n'y a plus d'erreur cela viens de ton installation intérieur, dans ce cas tu peux faire venir un technicien pour qu'il regarde la cause mais sa te coutera 69€.

Si il y'a encore des erreurs, elles sont sans doute dû a des perturbations extérieurs (Mauvais temps, cable usée/défecteux, perturbations électrique...). Dans ce cas, contacte le service clients qui pourront te guider pour la suite.

Sinon très bizarre que tu ne retrouve pas le numéro support de ta ligne. Il doit être indiqué sur cette page.

Tonyzuka
Sosheur occasionnel
En faite non c'est pareil c'est lent

Yann7500
Sosheur hyperactif

Laisse la tournée pendant la nuit.

Demain, redonne moi les infos que je t'ai demandé plutôt, on vera si il y'a un changement signicificative ou non.

Tonyzuka
Sosheur occasionnel
J'ai pas les même infos https://prnt.sc/ly3dlv merci on verra demain ce que ça donne

Yann7500
Sosheur hyperactif

Hello,

Il faut bien cliquer sur "Internet" et non pas " Ligne 0X XX XX XX XX" dans la section Equipements.

 

Tonyzuka
Sosheur occasionnel
J'ai retrouvé mon numéro merci et voilà le résultat du degrouptest https://prnt.sc/lyb3ud

Yann7500
Sosheur hyperactif

Hello, 

 

Merci pour les infos. Quand est t'il des erreurs dans le panel livebox, pendant qu'elle était connecté à ta prise DTI ?

Tonyzuka
Sosheur occasionnel
C'est pareil, ça ralentit par moment