Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
Tout nouveau client Sosh, je me permets de vous solliciter afin de vous faire part d'un problème que je rencontre sur mon Wifi (Livebox 4).
En effet, quasiment quotidiennement, je suis obligé de redémarrer ma box afin que mes appareils continuent d'avoir accès à Internet.
Je m'explique...
Je dispose de plusieurs appareils connectés au Wifi (tv, imprimante, etc...) et souvent, je m'aperçois que ces appareils ont une connexion au Net très difficile (débit très bas). Dans ce cas, j'ai essayé de changer de bande de fréquence 2.4 vers 5 ou inversement mais rien n'y fait, le débit reste déespéremment difficile.
La seule solution efficace que j'ai trouvé est de redémarrer ma livebox, là, tout redevient normal... jusqu'au lendemain...
Bref, si vous avez une idée de solution me permettant de régler ce souci, ça serait vraiment top!
En vous souhaitant une excellent journée
Bonjour @DimitriBruand85 et @gigaga ,
Le wifi est assez complexe, je vous encourage à installer l'appli livebox d'orange si ce n'est pas fait et de voir la carte des connextion wifi pour en savoir plus quand au débit et qualité de connexion des appareil wifi. Vous pourrez aussi faire les test pour verifier que la Boîte n'a pas de soucis.
Cordialement.
Lesnox
Merci!
Je vais essayé ça...
La derniere fois que ça s'était produit, j'ai regardé les infos de la box via http://livebox et constaté que le flux en entrée restait excellent (85Mb). C'était apres que ça tombait (coté wifi). D'ailleurs, j'ai aussi un PC relié à la box via CPL et ça a toujours très bien fonctionné.
Cordialement,
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !