Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Internet indisponible à cause d'une mauvaise adresse

Bonjour à tous,

J'ai commandé ma livebox 4 il y a peu de temps, je l'ai reçue et le SMS d'activation également. Toutefois je n'ai toujours pas accès à internet, je ne comprenais pas. En regardant de plus près les courriers envoyés par Sosh, je me suis aperçu que l'adresse qu'ils ont enregistrée n'est pas la bonne. En effet il est écrit que j'habite au RDC or je suis au 2ème étage. J'aimerais contacter une assistance afin de changer cela mais impossible de prendre contact avec eux. Quelqu'un peut-il m'indiquer que faire dans cette situation?

 

Merci d'avance

1 réponse1

Bonjour je suis dans  même cas , comment avez vous résolu votre problème svp?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

37 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour