Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Retour sur le Meet'up Sosh #30

Equipes Sosh et Top Contributeurs se sont retrouvés à Paris les 4 et 5 juillet pour parler RSE et revenir sur les dernières évolutions des offres Sosh.

Découvrez cette rencontre en images

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Internet indisponible à cause d'une mauvaise adresse

Bonjour à tous,

J'ai commandé ma livebox 4 il y a peu de temps, je l'ai reçue et le SMS d'activation également. Toutefois je n'ai toujours pas accès à internet, je ne comprenais pas. En regardant de plus près les courriers envoyés par Sosh, je me suis aperçu que l'adresse qu'ils ont enregistrée n'est pas la bonne. En effet il est écrit que j'habite au RDC or je suis au 2ème étage. J'aimerais contacter une assistance afin de changer cela mais impossible de prendre contact avec eux. Quelqu'un peut-il m'indiquer que faire dans cette situation?

 

Merci d'avance

1 réponse1

Bonjour je suis dans  même cas , comment avez vous résolu votre problème svp?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Retour sur le Meet'up Sosh #30

Equipes Sosh et Top Contributeurs se sont retrouvés à Paris les 4 et 5 juillet pour parler RSE et revenir sur les dernières évolutions des offres Sosh.

Découvrez cette rencontre en images

18 sosheurs
connectés