Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Internet qui fonctionne pas + ligne résiliée sans demande + impossibilité de contacter le SAV

Bonjour.

Je suis dans une situation plus que désagréable. Ma ligne est censée être activée depuis plusieurs jours, cependant ma livebox indique "réseau orange non détecté".

Quand je souhaite contacter le service client au 3976 : ma ligne (qui m'a été communiquée par email par sosh) n'existe pas. Le service client par me dit que ma ligne a été résiliée sans la moindre explication supplémentaire et sans m'apporter de solution.

Rien n'indique que ma ligne est résiliée sur mon espace de suivi de commande. Le service client orange m'indique également que ma ligne est résiliée.

 

J'aimerais pouvoir disposer du service internet que je paye...


Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse1

Bonjour @mvvvxx,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne fin de journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !