le 28-09-2022 18:16
Bonjour.
Je suis dans une situation plus que désagréable. Ma ligne est censée être activée depuis plusieurs jours, cependant ma livebox indique "réseau orange non détecté".
Quand je souhaite contacter le service client au 3976 : ma ligne (qui m'a été communiquée par email par sosh) n'existe pas. Le service client par me dit que ma ligne a été résiliée sans la moindre explication supplémentaire et sans m'apporter de solution.
Rien n'indique que ma ligne est résiliée sur mon espace de suivi de commande. Le service client orange m'indique également que ma ligne est résiliée.
J'aimerais pouvoir disposer du service internet que je paye...
Merci d'avance pour votre aide.
le 29-09-2022 17:21
Bonjour @mvvvxx,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin de journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !