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Internet : rêve ou réalité

Bonjour, 

Je ne sais pas si du personnel de Sosh a une vision sur ce forum, mais je l'espère... 

Le 19/08 sosh devait faire venir un technicien afin d'activer ma ligne internet. Effectivement un technicien est passé 30 secondes chrono pour me dire qu'il ne pourrais rien faire et qu'il fallait faire une étude et prendre la position de la maison (pour un alignement avec Jupiter et Mars peut être) ... Depuis quand on fait des études après une intervention technique ??? J'espère qu'il n y a que Sosh qui fait ça et que dans le domaine de l'aviation ou ferroviaire ils font les choses dans le bon sens sinon ça fait très peur... Blague à part (qui fait rire jaune quand même) on m à dit que l'intervention suite à l'étude était prévue grand max hier. OK je rappelle ce matin pour me dire finalement elle n à pas eu lieu elle aura lieu demain grand max ??? En attendant depuis le 19/08 je suis en télé travail et je me débrouille comme je peux... À aucun moment Sosh m a proposé une clé 4g ou autre en dépannage... Et bien sur le jour où j aurai internet (avant 2025 peut être) il me réclameront les 139€ d installation parce que pour réclamer la je pense qu'il ne seront pas en retard et qu'ils tiendront leurs engagements...

Peut être qu'avec un peu de chance ce message fera bouger les choses mais bon je n y crois pas trop... (qui ne tente rien n'a rien..) 

13 réponses13

Il y en qui ont de la chance d'avoir au moins une réponse à défaut d'avoir internet... 

Bonjour, 

Je ne sais pas si du personnel de Sosh a une vision sur ce forum, mais je l'espère... 

Le 19/08 sosh devait faire venir un technicien afin d'activer ma ligne internet. Effectivement un technicien est passé 30 secondes chrono pour me dire qu'il ne pourrais rien faire et qu'il fallait faire une étude et prendre la position de la maison (pour un alignement avec Jupiter et Mars peut être) ... Depuis quand on fait des études après une intervention technique ??? J'espère qu'il n y a que Sosh qui fait ça et que dans le domaine de l'aviation ou ferroviaire ils font les choses dans le bon sens sinon ça fait très peur... Blague à part (qui fait rire jaune quand même) on m à dit que l'intervention suite à l'étude était prévue grand max hier. OK je rappelle ce matin pour me dire finalement elle n à pas eu lieu elle aura lieu demain grand max ??? En attendant depuis le 19/08 je suis en télé travail et je me débrouille comme je peux... À aucun moment Sosh m a proposé une clé 4g ou autre en dépannage... Et bien sur le jour où j aurai internet (avant 2025 peut être) il me réclameront les 139€ d installation parce que pour réclamer la je pense qu'il ne seront pas en retard et qu'ils tiendront leurs engagements...

Peut être qu'avec un peu de chance ce message fera bouger les choses mais bon je n y crois pas trop... (qui ne tente rien n'a rien..) 

Bonjour @Emeric2 


Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Merci de m'apporter une réponse rapidement

Bonjour @Emeric2,

Effectivement la situation a été bloquée de manière anormalement longue, votre dossier a été priorisé aujourd'hui et vous serez recontactés dans les meilleurs délais par le service d'intervention.

Je reste disponible pour suivre le dossier avec vous si besoin,

Bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@Alexis_H  a écrit :

Bonjour @Emeric2,

Effectivement la situation a été bloquée de manière anormalement longue, votre dossier a été priorisé aujourd'hui et vous serez recontactés dans les meilleurs délais par le service d'intervention.

Je reste disponible pour suivre le dossier avec vous si besoin,

Bonne journée.

Alexis


Bonjour, 

Merci pour la prise en compte de mon dossier. J'espère que début de semaine prochaine vous aurez une bonne nouvelle à m'annoncer. 

Bonne journée. 

Bonjour,

 

Qu'est ce que je viens de voir sur mon compte, activation prévue le 07/10??? J'éspère que c'est une blague??? Une étude techinque complémentaire??? les études ça se fait avant les installations... Ce que j'en pense de tout ça, c'est que vous m'avez menti et donné une date comme ça, en sachant très bien que j'aurais pas internet mais juste afin d'avoir un nouveau contrat... On me mène en bateau depuis déjà plusieurs semaines, en me disant que ca va arriver au plus tard tel jours et dès que je rappel comme par hasard personne n'est venue et l'intervention est décalée???

J'exige d'avoir une réponse claire sur les raisons pour laquelle je n'ai pas Internet (et non pas juste il y a des problèmes on va vous rappeler dès que possible) + une solution de votre part, du style une clé 4G ou autre je sais pas, mais une solution afin de ne pas gaspiller mon forfait téléphone (chez un autre opérateur) et ne pas payer en PLUS de hors forfait!!!

Je peux vous dire que si j'ai pas une réponse claire aujourd'hui et une solution vraiment très rapide pour avoir Internet (quand je dis très rapide c'est aujourd'hui aussi) je vais allez faire de la mauvaise pub aux alentours en leurs disant de pas souscrire chez vous car vous êtes des menteurs qui donnent des dates proches en sachant très bien qu'ils n'auront pas Internet mais juste afin d'empocher des nouveaux contrats (sachant que c'est un nouveau lotissement donc potentiellement pas mal de nouveaux contrats pour vous) ou peut-etre que ça ne vous interessent pas après tout. Il y d'autre pigeon comme moi certainement...

OK donc je vois qu'en plus de raconter n'importe quoi à ces clients, Sosh ne se souci aucunement des problèmes, n'ont pas la décence de répondre et ne cherchent pas de solutions. Super... 

C'est un forum, vous l'avez remarqué ?

Un ultimatum à 16h a peu de chances d'être traité dans la journée...

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