le 09-01-2018 16:23
Bonjour,
Je poste ici car aucun moyen de faire remonter quelque chose au service client sans avoir un problème catastrophique (pas d'acces au chat). J'exprime donc mon mécontentement ici :smileyhappy:
Ce matin panne totale de mon réseau internet (c'est loin d'être la première fois). Après plusieurs test, il apparait que le probleme est d'ordre technique et lié à mes installations. On me propose donc de faire déplacer un technicien pour la maudique somme de 69€ TTC, ce que je refuse.
Plusieurs heures s'écoulent, et mon réseau ressurgit, comme par magie... (un technicien est peut-être venu en douce me réparer l'irréparable...)
La qualité de service ainsi que le relationnel client n'est décidemment pas au rendez-vous chez Sosh, et j'en suis fort déçue.
le 10-01-2018 11:41
Vous n'acceptez pas qu'un problème puisse être sur votre installation chez vous ?
Réparez tout seul (électricité/eau/gaz/TV/etc...) ?
le 11-01-2018 10:49
Bonjour @Chloe31100
auriez vous une Chromecast à la maison, car si il y a bien une info sur un bug actuellement avec le Google mini et la box, il est présent également avec la Chromecast. Un upload d'un nouveau firmare correctif de Livebox devrait entrer en vigueur au 15 Janvier.
Cordialement
le 15-01-2018 08:40
Bonjour @Chloe31100
Avez-vous toujours ces difficultés? Si oui,
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée
Christophe