annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet très lent après rédemarrage Livebox

Romcol
Aspirant sosheur

Bonjour,

À chaque fois que je rallume ma Livebox après un long weekend ou des vacances pendant lesquelles ma Livebox était éteinte, la connexion est extrêmement lente et instable. Il faut de nombreuses heures, voire un jour complet, pour que la connexion revienne à la normale.
À quoi ce problème est-il dû et comment le corriger / empêcher la survenue du problème ?

Pour information, j'ai l'offre Fibre de Sosh.

Merci,

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Quand tu dis "lente et instable", y compris en Ethernet sur la box ? Car la fibre, c'est globalement tout ou rien, ça ne marche pas à moitié comme l'ADSL.

Tu peux aussi la laisser allumée, ça ne consomme que quelques watts.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Kévin_L
Webconseiller

Bonjour @Romcol,

👉 Sur quel(s) équipement(s) rencontrez-vous ces lenteurs et instabilités ?

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !