Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Depuis le 08/02/20 je n'ai plus aucun service Internet. Le site de suivi des incidents orange m'indique un rétablissement prévu le 18/02/20 en fin de journée.
Bien que vos CGV indique qu'une indémnité est versée au déla du 12ème jour ouvrable d'interruption, pouvez vous m'appliquer un geste commercial vu la durée importante (10 jours) de cet incident ?
Cordialement,
Bonjour @romesiea
J'ai procédé à une action sur votre ligne et le débit avoisine désormais les 11 mégas.
Je vous invite à me faire un retour d'ici quelques jours afin de me dire comment cela à évolué.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @romesiea
Il faut attendre la résolution de l'incident pour demander une "indemnité ". Cela se fait via echat en cliquant sur aide et contact, barre de recherche : réclamer facture.
Bonjour @romesiea,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir,
Merci pour votre aide, d'autant plus que la date de résolution a été repoussée au 27 février !.
Je vous envoie les infos demandées.
Bonjour @romesiea
Je constate que votre Livebox est connectée depuis la fin de semaine dernière.
Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,
Ma Livebox s'est resynchronisée depuis vendredi dernier, malheureusement je constate qu'elle ne syncrhonise qu'a 4,1 Mbit/s au lieu de 10 Mbits/s avant l'incident. Que s'est il passé ? Le mode de syncrho ne serait il pas positionné sur ADSL au lieu de ADSL2 ?
Pouvez vous me remettre comme avant aux capacités maximales de ma ligne ?
Merci,
Bonjour Nicolas_M,
Pouvez vous verifier pourquoi depuis la fin de l'incident ma Livebox ne synchronise qu'a 4.1Mbits ?
Merci,
Bonjour @romesiea
J'ai procédé à une action sur votre ligne et le débit avoisine désormais les 11 mégas.
Je vous invite à me faire un retour d'ici quelques jours afin de me dire comment cela à évolué.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour Nicolas_M,
Je vous remercie et peux déjà vous confirmer que ma synchro est effectivement remontée à sa valeur initiale autour de 10 Mbits.
Bonjour @romesiea
Merci de votre retour positif.
Bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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