annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Intervention d'un technicien durant Covid

KendellB
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je me permets de créer ce sujet car, après recherche, je ne crois pas que cette question aie déjà été posée...

Hier j'ai souscrit à une offre Sosh Fibre, et j'ai reçu des notifications, m'avertissant du passage d'un technicien à mon domicile, en date du 7 Avril 2020.

Je dispose déjà du boitier fibre, et je crois que mon appartement est déjà raccordé à l'étage, car le locataire précédent avait une offre Fibre Orange.

Ma question : en cette période de pandémie, si jamais une intervention est nécessaire à l'intérieur de mon appartement, vos techniciens sont-ils protégés ? Ont-ils des masques ?

Merci d'avance de votre réponse.

Kendel

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @KendellB 

Voici la réponse d'un conseiller donné sur un autre post

Pour permettre à notre technicien d'intervenir en sécurité et assurer également la vôtre,
- Il vous sera demandé d’aérer votre logement (ou local) une heure avant le rendez-vous.
- A son arrivée le technicien portera un masque.
- Il devra être accueilli par une seule personne .
- Il sera demandé à cette personne de bien vouloir porter un masque chirurgical.
- Si elle n’en a pas, le technicien lui en donnera un.
- La personne décrira la situation, le problème rencontré et indiquera le lieu de l'intervention.
- Le technicien devra rester seul le temps de son intervention.
- En fin d'intervention, il faudra lui prévoir un accès à des sanitaires pour qu'il puisse se laver les mains.
Sommes-nous bien d’accord sur ces modalités d’intervention ?

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @KendellB 

Voici la réponse d'un conseiller donné sur un autre post

Pour permettre à notre technicien d'intervenir en sécurité et assurer également la vôtre,
- Il vous sera demandé d’aérer votre logement (ou local) une heure avant le rendez-vous.
- A son arrivée le technicien portera un masque.
- Il devra être accueilli par une seule personne .
- Il sera demandé à cette personne de bien vouloir porter un masque chirurgical.
- Si elle n’en a pas, le technicien lui en donnera un.
- La personne décrira la situation, le problème rencontré et indiquera le lieu de l'intervention.
- Le technicien devra rester seul le temps de son intervention.
- En fin d'intervention, il faudra lui prévoir un accès à des sanitaires pour qu'il puisse se laver les mains.
Sommes-nous bien d’accord sur ces modalités d’intervention ?

Les messages privés seront supprimés.

KendellB
Sosheur occasionnel

C'est parfait pour moi, concernant ces modalités d'intervention.

Tout est très clair.

Merci !