le 13-10-2019 14:08
Les techniciens sont venus dernièrement enfouir les câbles de la fibre dans ma rue sauf pour moi le prétexte étant qu'ils n'ont pas trouvé de fourreau extérieur.Apres avoir chatté on m'a promis un RDV avec un technicien qui n'est jamais venu.
Ma ligne passe aujourd'hui par le fourreau du voisin et est reliée en aérien chez moi.On m'a dit que c'était provisoire, comment faire pour qu'un technicien daigne se déplacer
Merci de votre aide, heureusement que mon voisin est sympa
le 17-10-2019 08:53
Bonjour @victor28
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-10-2019 18:53
Bonjour déjà!
Contacter un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.
le 14-10-2019 08:56
Bonjour,
Merci de votre réponse c'est ce que j'ai fait en tchattant, on me promet qu'un technicien va prendre RDV, mais aucun appel
Quoi faire ?
le 17-10-2019 08:53
Bonjour @victor28
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-10-2019 12:06
Bonjour @victor28
Une intervention est bien programmée pour lundi en fin de journée. N'hésitez pas à revenir vers nous.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-10-2019 12:18
Merci de vous occuper de mon problème, je vous tiens au courant
Bien cordialement