le 26-01-2021 16:16
Bonjour,
Cela va faire 4 mois que j'ai souscrit à l'offre fibre de chez Sosh. Après 2 passages des techniciens la conclusion est qu'il est nécessaire de faire une intervention sur la chaussée (génie civil) car la canalisation pour faire passer la fibre est bouchée. Cette intervention ne cesse d'être repousser une fois que la date approche, début janvier, puis février et maintenant mars ?! Puis je avoir des explications supplémentaires ? Pourquoi un tel délai ? Dois je aller voir un autre fournisseur ?
Cordialement
le 28-01-2021 16:53
Bonjour @Aurélien_T,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-02-2021 09:18
1 mois après, la seule nouvelle que j'ai c'est que l'intervention est repoussé d'encore 1 mois (19/04/2021). Mais laquelle intervention le génie civil ? Ou le technicien pour poser la fibre ?
le 02-03-2021 08:00
Fin de semaine dernière je recois un sms expliquant qu'un technicien passerai le 1er mars. Plein d'espoir j'espère que c'est le génie civil, bah non encore un simple tech qui veut faire passer le fibre dans un fourreau bouché... Le dépot de plainte est plus que proche.
le 06-03-2021 12:54
Bonjour @Aurélien_T1
Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/896213
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 14-04-2021 10:53
Nous sommes le 14/04 toujours pas de passage du génie civil, on se fout réellement de ma ******...
le 15-04-2021 10:05
Bonjour @Aurélien_T1,
J'ai consulté votre dossier et je vois que la date de résolution prévisionnelle est reportée au 29/05, je suis navré. Les équipes techniques chargées de la réparation du génie civil ont été sollicitées. Comme vous avait prévenu ma collègue @PatriciaZ, s'agissant de gros oeuvre, la date pouvait être susceptible de changer.
Pour palier à cela, je peux demander l'activation de 200 go de partage de connexion sur un mobile Orange ou SOSH. En posséderiez-vous un et souhaiteriez-vous que je le fasse ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-04-2021 09:29
Je doute que l'activation fonctionne car j'ai déjà bénéficier de votre offre 200Go.
Le service SOSH est désastreux, votre technicien a arraché la line ADSL pour faire passer la fibre sans succès et je me retrouve sans rien depuis 4 mois. Les travaux ne cesse d'être repoussé.
le 23-04-2021 11:45
Bonjour @Aurélien_T,
Je comprends votre ressenti et j'en suis navrée.
j' ai bien vérifié votre dossier et vous confirme qu'il est possible de vous faire bénéficier de nouveau de 200GO de Partage de connexion.
Souhaitez vous que je m'en occupe pour votre ligne 06xxxxxx89 ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-04-2021 12:51
Bonjour,
Oui s'il vous plait.