Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Intervention génie civil

Bonjour,

Cela va faire 4 mois que j'ai souscrit à l'offre fibre de chez Sosh. Après 2 passages des techniciens la conclusion est qu'il est nécessaire de faire une intervention sur la chaussée (génie civil) car la canalisation pour faire passer la fibre est bouchée. Cette intervention ne cesse d'être repousser une fois que la date approche, début janvier, puis février et maintenant mars ?! Puis je avoir des explications supplémentaires ? Pourquoi un tel délai ? Dois je aller voir un autre fournisseur ?

Cordialement

4 réponses

Bonjour @Aurélien_T,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503

Bonne journée
Julien

signature_webcc_sosh.jpg

1 mois après, la seule nouvelle que j'ai c'est que l'intervention est repoussé d'encore 1 mois (19/04/2021). Mais laquelle intervention le génie civil ? Ou le technicien pour poser la fibre ?

Fin de semaine dernière je recois un sms expliquant qu'un technicien passerai le 1er mars. Plein d'espoir j'espère que c'est le génie civil, bah non encore un simple tech qui veut faire passer le fibre dans un fourreau bouché... Le dépot de plainte est plus que proche.

Bonjour @Aurélien_T1 

Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/896213

Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg