Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Cela va faire 4 mois que j'ai souscrit à l'offre fibre de chez Sosh. Après 2 passages des techniciens la conclusion est qu'il est nécessaire de faire une intervention sur la chaussée (génie civil) car la canalisation pour faire passer la fibre est bouchée. Cette intervention ne cesse d'être repousser une fois que la date approche, début janvier, puis février et maintenant mars ?! Puis je avoir des explications supplémentaires ? Pourquoi un tel délai ? Dois je aller voir un autre fournisseur ?
Cordialement
Je vous remercie pour votre retour, je viens de faire le nécessaire.
Votre Partage de connexion 200GO sera effectif sous 72h maximum.
Vous recevrez un SMS de confirmation dès qu'il sera activé.
Je reste à votre écoute.
Bonne après midi à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Recu aujourd'hui par SMS:
"Bonjour. Information Orange. Votre commande fibre optique a été annulée en raison d'importants travaux sur le réseau. Veuillez nous excuser pour le déraangement causé".
On passe par un médiateur ?
Bonjour @Aurélien_T ,
Je reprends le suivi de votre dossier et constate également cet abandon de commande suite non retour d'intervention génie civil. Je vous propose de relancer les équipes concernées afin de la reprendre.
Cela vous convient ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !