le 26-01-2021 16:16
Bonjour,
Cela va faire 4 mois que j'ai souscrit à l'offre fibre de chez Sosh. Après 2 passages des techniciens la conclusion est qu'il est nécessaire de faire une intervention sur la chaussée (génie civil) car la canalisation pour faire passer la fibre est bouchée. Cette intervention ne cesse d'être repousser une fois que la date approche, début janvier, puis février et maintenant mars ?! Puis je avoir des explications supplémentaires ? Pourquoi un tel délai ? Dois je aller voir un autre fournisseur ?
Cordialement
le 23-04-2021 13:03
Je vous remercie pour votre retour, je viens de faire le nécessaire.
Votre Partage de connexion 200GO sera effectif sous 72h maximum.
Vous recevrez un SMS de confirmation dès qu'il sera activé.
Je reste à votre écoute.
Bonne après midi à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-04-2021 15:24
Recu aujourd'hui par SMS:
"Bonjour. Information Orange. Votre commande fibre optique a été annulée en raison d'importants travaux sur le réseau. Veuillez nous excuser pour le déraangement causé".
On passe par un médiateur ?
le 26-04-2021 19:25
Bonjour @Aurélien_T ,
Je reprends le suivi de votre dossier et constate également cet abandon de commande suite non retour d'intervention génie civil. Je vous propose de relancer les équipes concernées afin de la reprendre.
Cela vous convient ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !