le 12-10-2019 15:06
Bonjour,
cela fait deux semaines que j’ai un problème au niveau de ma fibre. Deux rdv avec technicien qui ne se sont jamais présentés. Du grand n’importe quoi !
Je ne sais plus quoi faire !
bastien
le 12-10-2019 17:49
Rapide les réponses chez Sosh 😂
le 12-10-2019 18:04
Bonjour @Bastien92270
Normal, vous êtes sur le forum d'entraide entre clients.
Il faut donc attendre qu'un conseiller vous prenne en charge. Sinon, il y a twitter. !
le 16-10-2019 18:22
Bonjour @Bastien92270
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !