Discussion de forum
Intervention technicien à la demande de SOSH devient incident sur tout le réseau
Aujourd'hui 10h21, Appel de Sosh - Service réclamation.
Suite à la réception de ma lettre recommandée (PI en parallèle : Arcep prévenue, DGCCRF prévenue, signal.conso.gouv prévenu), la conseillère me contacte pour m'informer que j'avais été prévenue de la coupure. On se moque de qui ? coupure impromptue à 14h45 - sms de sosh à 16h45 !!!!!!!
Avant interruption des services :
- Pas de mail ou SMS venant du syndic de propriété ou se SOSH,
- Pas d'affichage dans l'immeuble venant du syndic ou de SOSH,
- Pas de notification sur les applications SOSH.
- Pas d'appels
Pour harceler les gens, pour faire part de vos news, vos offres.... vous savez utiliser tous les canaux...... mais pour une coupure programmée, vous perdez le savoir-faire ?
Bref...
Excédée, je demande le délais de rétablissement de mes services, la conseillère m'annonce, "ils seront rétablis en Février".
Je l'informe que TOUS LES RESIDENTS impactés par l'intervention de VOTRE TECHNICIEN, on fait intervenir leur opérateur et ont obtenu leur service en fin de semaine dernière - soit le 12 et 13 Janvier.
Suite à cela elle me dit , "ils seront rétablis ce week-end", je lui demande de confirmer le week-end du 20/21 janvier 2024 et je demande une confirmation écrite, ELLE SE PERMET DE ME RACCROCHER AU NEZ.
Les conseillers sont à l'image de SOSH.
Vous méritez une autre lettre recommandée avec AR et d'autres signalement.