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Intervention technicien à la demande de SOSH devient incident sur tout le réseau

CélineG1978
Sosheur

Aujourd'hui, j'ai été coupé d'internet par un techniciens SOSH.

Les faits,
A 14h45, il est intervenu sur le local technique de mon palier.
Quand je l'ai interpellé, il m'a répondu qu'il faisait une mise en conformité du boitier et que les services reviendrait cet après midi.
A15h30, il se fait interpeller par une autre résidente - autre étage - et il lui répond "les services reviennent dans 30 minutes".

A 16h, toujours rien.


A 16h45, je reçois un sms de la part de SOSH - Incident sur le réseau, retour des services le 6 février 2024. 1 mois à attendre des services interrompus par SOSH MAIS tout de même facturés.

 -> On se moque des clients ou bien ? 

 

A 17h17, je contacte les service SOSH. Et s'en suit des échanges où le conseiller par tchat ne m'apporte pas de réponse. Le partage de connexion se fera d'ici à 24h (?! depuis quand, habituellement au bout de 10 min, j'ai le partage mis en place) et m'informe que ma facture va être prélevée et JE dois me manifester auprès du service client fin janvier pour obtenir un remboursement.

 

Faites comme moi  : ARCEP (signalement fait ce jour) , lettre recommandée  AR à l'attention de la DGCCRF (rédaction en cours), lettre recommandée AR à l'attention du service client (en cours ) expédition des lettres prévues demain le 9 Janvier 2024. 

13 réponses13

Bonjour @CélineG1978 

 

Vous pouvez trouver les coordonnées de l'opérateur d'infrastructure en charge de votre adresse en cliquant sur ce lien 

 

https://cartefibre.arcep.fr/index.html?lng=2.3&lat=46&zoom=8.5&mode=normal&legende=true&filter=true&...

Bonjour Corinne,  mon besoin ?  mon internet. 

 

le 29/01/2024 vers 12h30, Intervention d'un technicien SFR sur le boitier de mon palier, pour remise en conformité. .... Encore ...

Je n'ai toujours pas Internet.

Le message sur mon espace est revenu et a changé. Remise de mes services le 27/02/2024.  
8 janvier 2024 au 27 février 2024 , soit 1 mois et 20 jours.  Je ne veux pas voir passer de prélèvement....

 

fredo40
Webconseiller

Bonjour @CélineG1978 

Nous venons de vous répondre par message privé.

Je vous invite à le consulter.

Frédéric


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Corinne_P
Webconseiller

Bonjour @CélineG1978,

Suite à la fin de l'incident collectif, l'intervention d'un technicien sur rendez-vous à domicile est nécessaire.

Je vous en donne les modalités en message privé.

Nous suivons votre dossier et reviendrons vers vous. 

Bonne journée,

 Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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