Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Intervention technicien facturable pour la deuxième fois en un mois

Bonjour à tous

 

Deuxième grosse panne internet en un mois.

La première fois l'assistance SOSH decèle un probème sur mon installation domestique et programme l'intervention d'un technicien facturable 69€;

L'intervention a eu lieu le 06042019. Ils sont venus à 2, ont vérifié les alentours et mon installation éléctrique PTT.

Ils ont dit que mon problème venait de mes branchements electriques à partire du câble PTT.

Un travail a été effectué, la connexion est revenu pas de souci. j'ai été facturé de 69€. Tout est OK.

Au bout de 2 semaines, connexion tombée à 50% et aujourd'hui à 10%.

e-chat assistance ce jour qui décèle à nouveau que le pb vient de mon installation et programme à nouveau une intervention facturable 69€.

Je me dit en moi-même que ça pourrais durer longtemps comme ça...

N'étant pas décidé à payer 69€ tous les mois, je me permet de faire appel à la communauté pour connaître les recours que je peux utiliser.

J'aurais aimé tout de suite utiliser une clause de garantie de l'intervention du 06 avril mais je n'ai rien trouvé.

J'ai evidemment besoin que les tech reviennent mais pas à mes frais puisqu'ils auraient déjà dû traiter le pb la dernière fois...

Merci de votre aide 

 

Boga

 

 

3 réponses3

Après deux interventions des techniciens, je suis toujours en panne d'internet.

C'est le câble enterré sur 40 m dans ma prorpriété qui est incriminé.

Que dois je faire : résilier mon offre internet + mobile  et prendre un forfait 4G seul ?

Continuer à payer pour rien et faire faire les travaux nécessaire (forfait de 1500 €).

Je demande conseil

 

Merci

 

Leag

Bonjour

 

 

J'en suis toujours au même point : plus d'internet.

Dois-je résilier mon forfait et demander de l'aide chez un autre opérateur ?

 

 

Leag

 

Bon je crois que j'ai compris.

Sosh ce n'est pas pour moi.

Je sais ce qu'il me reste à faire.

 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour