Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

J ai besoin d aide

Bonjour,

Je suis tedenteur d'une ligne sosh, hier j'ai recu un message m'informant que j'ai depasser n montant d'achat multimedia alors que je n'ai jamais rien acheté, on ma pirater j en suis sure je n'ai jamais rien acheter et je ne savais pas ce que c'était depuis j'ai bloqué dans mon espace client les achats mutlimédia mais j'ai plus de 140€  d'chat que je n'ai jamais fait, qu est ce qye je dois faire, je ne peux pas payer cette sommes alors que ce n'est pas moi c'est une fraude, je ne sais pas quoi faire

Merci de votre aide

1 réponse1


Bonjour @Moh93,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg