Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

J'ai demandé un changement d'offre - on m'annonce une résiliation ?

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

J'ai demandé un changement d'offre - on m'annonce une résiliation ?

Bonjour,

 

J'ai demandé à changer de forfait le 13/01 dernier ; remplaçant mon ancienne offre mobile + internet "groupée", par la boite sosh + une ligne mobile indépendante.

Mon nouveau forfait intégrant une livebox 4, je m'attendais à devoir la remplacer - et gardais un doute pour le décodeur.

 

Problème : à ce jour, aucune trace de la fameuse livebox 4 - ni dans ma boite au lettre, ni dans le suivi de commande ;

Pourtant, on me demande de restituer l'ancienne avant le 27/01, et on m'annonce que ma ligne sera bientôt résiliée...

 

J'ai l'impression que les choses se passent un peu dans le désordre ; comment faire pour éviter que ma ligne ne soit coupée, et récupérer un nouveau modem avant de devoir restituer l'ancien ?

2 réponses

Bonjour @-Jos- 

 

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Bonjour @-Jos- 



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