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J'ai reçu un message de résiliation de ma ligne téléphone alors que je n'ai rien demandé

Bernardu
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai reçu le message suivant :
"Orange info importante.
Une nouvelle ligne téléphonique est en cours d'ouverture XX rue XXXX
Votre ligne actuelle sera résiliée le 2 avril 2 025.
Si vous n'avez pas encore demandé votre déménagement, contactez nous au 3900 Sous 48H"

Je n'ai fait aucune demande de résiliation ni de déménagement, d'autant plus que je suis client Sosh internet depuis Quelques semaines.

Comment faire pour arrêter cette résiliation que je n'ai pas demandé ?


1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Karim_Z
Webconseiller

@Bernardu 

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Rassurez-vous, j'ai pu annuler la commande qui avait été passée à votre adresse, votre ligne ne sera pas résiliée.

Je vous prie d'accepter toutes mes excuses pour ce désagrément.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Tu as appelé le 3900 comme indiqué ?


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bernardu
Sosheur occasionnel

Bonjour Ziv,

Merci pour ta réponse.
Oui j'ai appelé, ils m'ont renvoyé vers un autre numéro, le 3927, mais c'est fermé le weekend.

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @Bernardu,

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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Karim_Z
Webconseiller

@Bernardu 

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Rassurez-vous, j'ai pu annuler la commande qui avait été passée à votre adresse, votre ligne ne sera pas résiliée.

Je vous prie d'accepter toutes mes excuses pour ce désagrément.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bernardu
Sosheur occasionnel

Merci @Karim_Z 

Bonne journée également