annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je me faisais balader sur l'avenue, l'engagement de SOSH juste inconnu...

ELTE
Mini sosheur

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant 1 mois et demi que je n'ai plus internet via ma box... Donc plus de fibre, plus de TV, plus de téléphone fixe...

Au départ, un technicien est bien passé pour constater de la panne mais il ne pouvait rien faire car le problème était plus au niveau de l'armoire fibre du quartier. Du coup, le problème a été vite identifié, bravo Sosh !

Depuis maintenant 1 mois, Sosh me balade complètement. Il s'engage à de nombreuses choses et ne respecte jamais sa parole (pas de rappelle via rendez vous téléphonique, "lapin" pour les interventions des techniciens, engagement de rétablissement de ligne dépassé plusieurs fois...), même le service réclamation qui m'informe qu'il a relancé les techniciens et que je serai rappelé dans la journée suivante à 13h00 au plus tard... Toujours rien...

Je comprends tout à fait qu'actuellement avec le covid 19, un particulier comme moi n'est pas la priorité. Mais bon, mon problème est quand même arrivé 1 mois avant le confinement. Et si les délais sont long, je préfère être informé de ça mais qu'on respecte les engagements de durée. Cela m'évitera de poser des jours de congé pour des rendez vous inexistants...

Bref, je suis désespéré. Je mets 3 jours à contacter Sosh... Et quand on me dit qu'on me rappelle ou qu'on relance, en fait c'est juste une grosse blague, personne ne fait rien...

Ainsi, pourriez vous m'aider ? Que me conseillez vous ? Que dois-je faire pour récupérer mes services que je paie chaque mois durant cette période de télétravail où internet est essentielle ?

Merci d'avance,

Bonne journée à tous

0 réponse0