le
13-04-2022
09:42
- dernière modification le
13-04-2022
10:10
par
Matthieu_R
Bonjour,
Début février j’ai eu une coupure internet d’une semaine, lors des échanges sur le chat, le conseiller m’as assurer que j’aurais une remise de 10€ sur la prochaine facture. Nous sommes mi avril et toujours rien…
le 13-04-2022 18:20
Bonsoir @Freewear,
Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide, concernant la coupure internet que vous avez eu au mois de février.
Pour cela, j'ai besoin d'en apprendre
davantage sur vous.
Pourriez-vous m'indiquer (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant:
Je pourrai ainsi consulter votre dossier et vous apporter mon aide.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée.
Michael.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-04-2022 18:20
Bonsoir @Freewear,
Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide, concernant la coupure internet que vous avez eu au mois de février.
Pour cela, j'ai besoin d'en apprendre
davantage sur vous.
Pourriez-vous m'indiquer (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant:
Je pourrai ainsi consulter votre dossier et vous apporter mon aide.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée.
Michael.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !