annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'ai pas eu le remboursement promis sur ma facture suite à une panne

Freewear
Apprenti sosheur

Bonjour, 

Début février j’ai eu une coupure internet d’une semaine, lors des échanges sur le chat, le conseiller m’as assurer que j’aurais une remise de 10€ sur la prochaine facture. Nous sommes mi avril et toujours rien…

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Michael_S
Webconseiller

Bonsoir @Freewear,

Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide, concernant la coupure internet que vous avez eu au mois de février.

Pour cela, j'ai besoin d'en apprendre davantage sur vous.

Pourriez-vous m'indiquer (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile),  par message privé, en cliquant sur le bouton suivant:  

Je pourrai ainsi consulter votre dossier et vous apporter mon aide.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée.
Michael.



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Michael_S
Webconseiller

Bonsoir @Freewear,

Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide, concernant la coupure internet que vous avez eu au mois de février.

Pour cela, j'ai besoin d'en apprendre davantage sur vous.

Pourriez-vous m'indiquer (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile),  par message privé, en cliquant sur le bouton suivant:  

Je pourrai ainsi consulter votre dossier et vous apporter mon aide.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée.
Michael.



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !